Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Proxy netflix US

Anonyme
    11 octobre 2014 à 19:31:15

    Sup'

    Actuellement au canada, j'ai acces a un netflix plutot bien remplis.

    MAIS NON!

    Le netflix US est encore plus remplis, et j'en veux encore plus! Je suis donc a la recherche d'un quelconque moyen d'avoir acces au netflix US au canada.

    Impossible? FAUX! Netflix se base sur la localisation de l'adresse IP, il me faut donc un proxy (gratos ou payant, mais aux alentours de 5$/mois (10 si je craque)).

    Mais ca ne s'arrete pas la, j'ai besoin d'un proxy que je puisse installer directement sur le routeur. Pourquoi?

    Parce que j'utilise principalement ma chromecast pour acceder a la dite plateforme, et la chromecast pompe directement sur le routeur. Donc un proxy sur le navigateur pour stream est useless (deja test).

    J'ai farfouiller un peu le web mais je trouve rien de concret, donc je prends toute idees, bonne ou pas.

    Merci!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 avril 2019 à 10:21:24

      Netflix VPN est un service d'abonnement VPN en ligne qui vous permet de vous connecter à Netflix depuis n'importe où dans le monde. Si vous avez Netflix et VPN, vous pouvez regarder toutes les émissions et tous les films de Netflix, quel que soit votre emplacement géographique. Netflix peut être regardé sur plusieurs appareils. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l'application Netflix sur votre appareil. Sur Android, vous pouvez télécharger et installer l'application depuis Google Play Store sur un appareil iOS. Vous pouvez le faire en vous rendant sur l'App Store. Netflix fournit aux utilisateurs le contenu local du pays. Avec meilleur Netflix VPN, vous pouvez contourner cette restriction géographique. 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 avril 2019 à 15:23:16

        Bonjour,

        Mauvais forum

        Le sujet est déplacé de la section Discussions Hardware vers la section Vos réseaux

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        Proxy netflix US

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown