Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[PS Vita] Création d'une application

    26 juin 2012 à 19:50:03

    bonjour je voudrais apprendre a creer des applications sur ps vita et par la suite sur iphone ou android donc j'aimerais savoir comment creer une applications sur ps vita
    merci :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 juin 2012 à 21:03:26

      Bonjour,

      Avant de répondre à ta question (très vague), je te rappel :
      • Que les doublons ne sont pas tolérés sur les forums du Site du Zéro.
      • Que chaque forum possède des règles en post-it qu'il faut lire. J'ai modifié le titre de ton sujet pour qu'il soit conforme à ces règles.
      Ceci étant dit, la programmation sur PS Vita n'est pas du tout mon domaine (est-elle seulement déjà sortie ?) mais je te conseil de te rendre sur le site des développeurs PlayStation Mobile pour avoir toutes les informations concernant le développement sur cette plateforme.

      En ce qui concerne le développement Android et iOS, je te conseil (très fortement) de te concentrer sur une seule plateforme dans un premier temps. Chacune possède un langage différent, avec des frameworks différents et une philosophie différente.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.

      [PS Vita] Création d'une application

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown