Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Pub }} Annuaire de vos site

on les attends

8 juillet 2007 à 12:02:02

Salut je viens de créer un annuaire qui comprend déjà 40 sites et il manque le votre donc mon annuaire est a cette adresse: http://perdu.com/ , ses règles sont d'être gratuit, français et sans lien retour. Donc je vous remercie de y faire un tour pour y référencer votre site ++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 juillet 2007 à 17:28:26

Salut tu as dis :

Citation : Jack_Skellington

Bonjour, je vien de créer un annuaire que j'ai mis en ligne il y a 3 jours qui commence a être pas mal visité 60/70 visiteurs par jours pour un début ;) , mais le problème c'est qu'il preske vide donc je fait appel à la générosité DES GRANDS ZEROS pour m'aider à le compléter à l'aide de vos sites même ceux en construction ^^ donc voici le lien de mon annuaire. Merci d'avance à la communauté zéro.



J'ai dis :

Citation : flioux


Je déteste les annuaires, ça pollue le web quand on fait des recherches.

De plus les pubs sont interdites.

a+



Tu me réponds :

Citation : Jack_Skellington


Chacun sont avis sur les annuaires, moi je trouve qui nous aide a rechercher les sites amateurs par rapport aux moteurs de recherche où on peu acheter des mots clés et être en premier rang de google , yahoo et msn à coup de dollards.



Donc grâce à toi, et d'autres qui mettent en ligne des annuaires on peut voir des sites amateurs, peut être!

Ce que je n'aime pas c'est voir des annuaires rempli de site en construction.

Donc ton annuaire, à part polluer le web, il ne sert à rien! et ne me dis pas que c'est bien d'avoir des annuaires de sites en construction!

A+

PS : ton post va être fermé, tu n'as pas mis le tag...
http://www.siteduzero.com/forum-83-159679-p1-les-r-gles-de-ce-forum.html

PPS : Il n'y a pas énormement de liens commerciaux dans google.

PPPS : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=annuaires+sites&btnG=Recherche+Google&meta=

Il y a 2 330 000 résultats, donc assez d'annuaires pour les stes ameteurs

PPPPS : Cherche la qualité au lieu de la quantité!

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juillet 2007 à 17:37:53

Il existe des annuaires d'annuaires aussi...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 juillet 2007 à 17:41:32

C'est pas jolie à voir d'ailleurs!
Les meilleurs annuaires restent les moteurs de recherches comme google,yahoo,live,exalead et bien d'autres!

Pour revenir au sujet, je n'aime pas trop ton design!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juillet 2007 à 18:53:11

J' ai un message comme quoi le site est interdit aux moin de 18.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 juillet 2007 à 19:20:51

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Publicité détectée


Bonjour,

La publicité est interdite sur le Site du Zér0.
Les posts en contenant ont été édités.

La personne ayant fait de la publicité a été sanctionnée.
Attention : au bout de plusieurs avertissements, le conseil des modérateurs peut se réunir et décider de bannir la personne en question. Bien sûr, cela n'arrive qu'aux récidivistes, nous laissons toujours une première chance.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter