Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pub sur mon site ! >.<

Anonyme
    27 novembre 2005 à 14:46:30

Ben tout est dans le titre mon site web est http://pacific.creations.free.fr est quand je veut y accéder depuis chez moi une pub s'ouvre à chaque fois (une pop-up) ! Chez Free c'est sensé être sans pubs non ? :'(

Merci de me dire si elle apparait chez vous mais je pense que le problème vient de chez moi.

Que faire ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 novembre 2005 à 14:54:12

perso chez moi y a pas de pub qui s'ouvre quand je vais chez toi!!! :D

Je sais pas pour les autres?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2005 à 14:55:29

Non chez Free y a pas de pub,

J'ai regardé ton code source, je vois souvent du javascript ( compteur... )
        ça peut surement venir de là

Je suis pas sur
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 novembre 2005 à 14:57:52

si tu as pris un compteur gratuit, sache que t'as beaucoup de chances pour que ça vienne de là ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 novembre 2005 à 15:00:34

oui ça pourrait venir de là en effet!!!
            Mais c'est quoi comme pub qui s'ouvre??
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 novembre 2005 à 15:19:09

...? o_O

C'était pour savoir le contenu de la pub si c'est en rapport avec le site ou il y a le compteur on sera fixé!!!

comprends tu?? :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 novembre 2005 à 15:20:41

Dans ton compteur on trouve une référence vers un script à l'url : "http://www.moncompteur.com/pubActivation.php"..

Je pense donc que ca vient de là :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 novembre 2005 à 15:23:47

lol j'ai mal compris ton message :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 novembre 2005 à 16:15:21

tu as un compteur gratuit donné par un site, et ce site, en échange affiche une pop up ;)

moi je l'ai vu ta pop up, rien de bien méchant, un truc air france pour moi

t'as qu'à prendre un antipop up ! ou virer ce compteur et le script

enfin une pop up, c'est vraiment pas génant en échange de la gratuité...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      27 novembre 2005 à 16:22:38

Citation : rgwarrior

enfin une pop up, c'est vraiment pas génant en échange de la gratuité...

Oui mais ca pourrais faire fuir les visiteurs :/
                      Je sais que moi ca m'énerve toute les pubs quand j'arrive sur un site. Mais bon sur le tiens ya rien qui s'affiche ^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        27 novembre 2005 à 18:15:32

Merci beaucoup les gars je me suis inscrit chez http://www.moncompteur.com/ pour avoir un petit compteur gratuit. Je suis assez mécontent du service et si en plus il m'affiche des pubs ! :(
                        On peut aussi voir dans la barre d'état chargement depuis api.gestionpub :s

En effet les pop-ups peuvent faire fuir les visiteurs surtout quand elles n'ont aucun rapport avec le site ! (chez moi c'est voyages-sncf :X).

Bonne soirée

EDIT : Bref je vous déconseille ce service on trouve même sur le site :

Citation : Conditions d'utilisation

4) MonCompteur.com se réserve le droit d'afficher de la publicité (cappée) sous forme de popunder dans le cadre d'une campagne publicitaire.

• Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          27 novembre 2005 à 22:13:19

En effet ça pourrait venir de ton compteur, tu trouverais ton bonheur dans les tutos PHP pour créer un compteur simple :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            27 novembre 2005 à 22:23:51

Salut,
                            D'un coté, rare sont les personnes ayant un navigateur ne bloquant pas les popups. Et une partie de ces personnes ont un logiciel anti-popup. Donc il y a de moins en moins de personnes qui peuvent avoir des popups (et ca se comprend).
                            Pour paficic tu as dans les tutos PHP de m@teo un code de compteur simple à mettre en place ;)
                            @+
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              28 novembre 2005 à 14:41:53

Tout simplement ce qui utilse IE(inetrnet explorer) vont voire les pub;
                              Mais ce que utilse Firefox ne le verons pas !!
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                28 novembre 2005 à 18:25:26

Merci à tous, pour le PHP je commence la partie 2 ^^
                                Mais j'utilise évidemment FF (donc anti pop-up intégré) mais la pub arrive tout de même chez moi :S) de toute façon je demandé à la plupart des visiteurs : il ne voient pas la pub :)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

Pub sur mon site ! >.<

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown