Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Publier application android sur play store

Sujet résolu
    1 octobre 2019 à 13:09:23

    Bonjour à tous, j'ai crée une apk que j'aimerais publier. J'ai crée un compte play store, maintenant je ne veux qu'elle soit publique mais elle est toujours en état brouillon.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Mon site Web : dassoah.com

      1 octobre 2019 à 16:31:49

      Bonjour.C'est parce que tu n'a pas fini de renseigner toutes les informations nécessaires pour publier ton application.

      Si tu fais bien attention,à droit dans la barre latéral gauche, le checkbox en vert t'indique les pages déjà bien remplies. Où les checkbox sont encore en gris, c'est que tu n'as pas fini de renseigner les informations dans ces pages.Bonne chance avec ton application

      -
      Edité par noejoel 1 octobre 2019 à 16:33:22

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 octobre 2019 à 15:52:42

        Ok merci beaucoup, ça a marché. J'ai compléter le reste des informations. J'aimerais savoir s'il vous plaît comment puis-je faire pour ajouter des règles de confidentialité : 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Mon site Web : dassoah.com

          14 octobre 2019 à 16:12:49

          Bonjour,

          Tu peux dans un premier temps cocher la case si tu n'en a pas.

          Ensuite, et en fonction des données que tu peux récolter il faudra vite en proposer, sinon google supprimera ton application (rien de grave en soit, une fois le problème résolu, l'application revient).

          Ensuite les règles de confidentialité doivent être disponible pour tous tout le temps. Voici un lien bien pratique qui va générer tout ca automatiquement en fonction des champs que tu aura saisies : https://www.privacypolicytemplate.net/

          EDIT : ce lien est mieux https://app-privacy-policy-generator.firebaseapp.com/

          -
          Edité par MaximeG31 14 octobre 2019 à 16:14:53

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 octobre 2019 à 16:30:01

            Merci beaucoup @MaximeG31, j 'ai pu crée les règles de confidentialité mais pour les déployer en ligne elles sont payantes. Y a t-il moyen de mettre en ligne mes règles de confidentialité gratuitement ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Mon site Web : dassoah.com

              14 octobre 2019 à 16:48:32

              Normalement elles sont gratuite, y a pas besoin de payer. A quel moment on te demande de payer ?

              Je vois que tu as un nom de domaine. Tu n'as qu'a créer un sous domaine (disons app.dassoah.com) et tu redirige ça vers les pages html correspondant.

              Personnellement j'ai fait comme ça : https://avosmarques.gorjux.com qui est un copié collé de mon site perso :D

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 octobre 2019 à 17:12:34

                ça me demandait une somme pour la déployer, mais je vais faire comme tu as dis. L'idée est excellente, je vais faire un sous domaine. Merci beaucoup.

                Un grand merci pour ton aide @MaximeG31 !!!!

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Mon site Web : dassoah.com

                Publier application android sur play store

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown