Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Push et Pull avec Boostrap4

    22 juin 2017 à 23:32:51

    Bonjour, 

    Depuis tout à l'heure j'essaie de regler un bug de Boostrap mais je suis vraiment bloqué....

    	<section class="container-fluid content-section text-center" style="background: #03A678;">
    		<div class="row">
    		<div class="col-lg-6 col-lg-push-6 mb50">
                    Col A
    		</div>
    		<div class="col-lg-6 col-lg-pull-6 mb50 boto">
    		Col B
    		</div>
    		</div>
        </section>

    Avec ce code je devrais bien avoir en affichage mobile la Col A au dessus de la Col B (c'est bien le cas) mais en affichage sur pc, je devrais avoir la col B à gauche de la col A et ce n'est pas le cas, pourtant sur tous les exemples que j'ai  vu ça fonctionne avec cette technique....

    Sauriez-vous m'éclairer ? 

    Merci 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 juin 2017 à 6:19:07

      Bonjour,

      c'est parce que les classes à utiliser sont "push-lg-6" et "pull-lg-6" :) (source : https://v4-alpha.getbootstrap.com/layout/grid/#push-and-pull )

      Pense à mettre ".col-12" (ou ".col" simplement) en plus, pour avoir les paddings corrects sur petits écrans.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        25 juin 2017 à 11:27:38

        Oulah effectivement j'ai pas été malin sur ce coup là... On va mettre ça sur le compte de la fatigue :') 

        Merci beaucoup !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 juin 2017 à 21:41:37

          C'est pas une question d'être malin ou pas :p c'est qu'il faut avoir le réflexe d'aller voir sur la doc dès qu'il y a un truc qui ne marche pas comme ça devrait.

          Bonne continuation !

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

            26 juin 2017 à 14:21:51

            Lamecarlate a écrit:

            C'est pas une question d'être malin ou pas :p c'est qu'il faut avoir le réflexe d'aller voir sur la doc dès qu'il y a un truc qui ne marche pas comme ça devrait.

            Bonne continuation !


            J'avais les yeux sur la doc, je l'ai relue plusieurs fois avant de poster :lol:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Push et Pull avec Boostrap4

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown