Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

pyinstaller3.5

message d'erreur lorsque j'utilise pyinstaller

    23 septembre 2019 à 2:47:52

    salam tout le monde

    en utilisant pyinstaller 3.5 pour rendre mon projet (dossier contenant plusieurs scripts pyton et sous dossiers avec intercomplete.py est le fichier principale qui s'exécute sous Anaconda et fait appel à tous les autres scripts ) exécutable j'ai utilisé pyinstaller3.5 en tapant la commande ci dessous sous dos de windows mais elle m affiche les messages d'erreurs ci dessous aussi 

    pyinstaller --windowed --onefile   intercomplete.py
    
    #messages d'erreurs que la commande ci dessus donne
    Traceback (most recent call last):
      File "C:\Users\youssef\Anaconda\Scripts\pyinstaller-script.py", line 9, in <mo
    dule>
        load_entry_point('pyinstaller==3.5', 'console_scripts', 'pyinstaller')()
      File "C:\Users\youssef\Anaconda\lib\site-packages\pyinstaller-3.5-py2.7.egg\Py
    Installer\__main__.py", line 111, in run
        run_build(pyi_config, spec_file, **vars(args))
      File "C:\Users\youssef\Anaconda\lib\site-packages\pyinstaller-3.5-py2.7.egg\Py
    Installer\__main__.py", line 63, in run_build
        PyInstaller.building.build_main.main(pyi_config, spec_file, **kwargs)
      File "C:\Users\youssef\Anaconda\lib\site-packages\pyinstaller-3.5-py2.7.egg\Py
    Installer\building\build_main.py", line 844, in main
        build(specfile, kw.get('distpath'), kw.get('workpath'), kw.get('clean_build'
    ))
      File "C:\Users\youssef\Anaconda\lib\site-packages\pyinstaller-3.5-py2.7.egg\Py
    Installer\building\build_main.py", line 791, in build
        exec(code, spec_namespace)
      File "C:\mes_donnees\cours_importants\Doctorat\install_interface\PyInstaller-3
    .5\intercomplete.spec", line 17, in <module>
        noarchive=False)
      File "C:\Users\youssef\Anaconda\lib\site-packages\pyinstaller-3.5-py2.7.egg\Py
    Installer\building\build_main.py", line 243, in __init__
        self.__postinit__()
      File "C:\Users\youssef\Anaconda\lib\site-packages\pyinstaller-3.5-py2.7.egg\Py
    Installer\building\datastruct.py", line 158, in __postinit__
        self.assemble()
      File "C:\Users\youssef\Anaconda\lib\site-packages\pyinstaller-3.5-py2.7.egg\Py
    Installer\building\build_main.py", line 502, in assemble
        module_hook.post_graph()
      File "C:\Users\youssef\Anaconda\lib\site-packages\pyinstaller-3.5-py2.7.egg\Py
    Installer\building\imphook.py", line 410, in post_graph
        self._load_hook_module()
      File "C:\Users\youssef\Anaconda\lib\site-packages\pyinstaller-3.5-py2.7.egg\Py
    Installer\building\imphook.py", line 377, in _load_hook_module
        self.hook_module_name, self.hook_filename)
      File "C:\Users\youssef\Anaconda\lib\site-packages\pyinstaller-3.5-py2.7.egg\Py
    Installer\hooks\hook-pytest.py", line 16, in <module>
        hiddenimports = pytest.freeze_includes()
    AttributeError: 'module' object has no attribute 'freeze_includes'

    sachant que j'utilise python 2.7 et je peux pas le mettre à jour car mon programme fonctionnera pas 

    je serai reconnaissant si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème et j'ai une autre question je sais pas si avec l'option --onefile je pourrai faire fonctionner mon projet qui a besoin de tous les sous dossiers pour y stocker des fichiers et des graphes ainsi en lire des fichiers textes pour calculer des paramètres et  donner des graphes 

    cordialement

    -
    Edité par youssef2_41 23 septembre 2019 à 2:50:54

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    pyinstaller3.5

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown