Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Python et base de donnée Mysql

Sujet résolu
    23 mars 2011 à 15:18:42

    Bonjours,

    Je souhaiterait faire un petit programme qui se connect a internet pour se loger et qui nous retourne un texte dans un vatiable:

    Page sur 'internet'
    # -*- coding: cp1252 -*-
    
    
    sessionObj=Session()
    sessionObj.nom=_pseudo
    sessionObj.code=_code
    if (sessionObj.nom=='admin') and (sessionObj.code=='admin'):
        print "Connection réussit\n\nVous ètes: ",sessionObj.nom,"\net votre code est: ",sessionObj.code
        text="lien1"
    
    else:
        print "Pseudo et/ou code invalid!"
    


    Et mon 'programme' python: :euh:
    #!/usr/bin/python
    
    import urllib2,urllib
    
    nom=raw_input('votre pseudo: ')
    code=raw_input('votre code: ')
    url = 'http://localhost/login.py'
    param = {'pseudo' : nom ,
             'code' : code,}
    
    data = urllib.urlencode(param)
    request = urllib2.Request(url,data)
    try:
        reponse = urllib2.urlopen(request)
    except IOError:
        print "erreur"
    else:
        page = reponse.read(200000)
        print page
    


    J'aimerait pouvoir utiliser utiliser la variable text,( atribuer sur ma page 'internet' lors de la connection) dans mon programme python.

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mars 2011 à 16:07:11

      Aucun rapport avec Karrigel donc.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
        23 mars 2011 à 16:07:30

        Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
        Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
        Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


        Veuillez modifier le titre du sujet


        Bonjour,

        Ce sujet a un titre qui ne décrit pas correctement le sujet, ou il est écrit en majuscules.

        La présentation de votre message étant néanmoins correcte, nous ne fermons pas le sujet, mais vous êtes invité(e) à modifier son titre en éditant votre premier message.

        Cette modification doit être faite dans les plus brefs délais, sans quoi nous serons dans l’obligation de clore le sujet .


        Voici quelques correspondances pour vous aider à choisir au mieux votre titre :




        Comment fait-on pour éditer un titre ?

        Si vous êtes l'auteur du topic, vous pourrez uniquement le changer en éditant le premier post du topic à l'aide de l'icône Image utilisateur.



        Merci de votre compréhension :)
        Les modérateurs.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !

        Python et base de donnée Mysql

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown