Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

python et ionic5

python web scraping dans ionic5

    2 septembre 2021 à 14:29:18

    Est il possible d'écrire un code pour le web scraping en python et l'implementer dans une application ionic5?

    je suis entrain de développer une application ionic5  utilisant le Framework angular et j'ai besoin de générer du contenu avec des données scrapées. 

    j'aimerai le faire avec python car j'ai entendu dire qu'il est plus adapté pour le scraping. Mais alors, est  il possible d'associer python a mon app ?, si oui techniquement comment le faire?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 septembre 2021 à 16:26:55

      Bonjour,

      Manque de Politesse

      Votre message ne comporte pas ou peu de formules de politesse (« Bonjour », « Merci », « Au revoir », etc.). Les règles du site exigent que chaque nouveau message comporte un minimum de politesse. Après tout, les gens qui répondent le font gratuitement, sur leur temps libre. Ils méritent bien un minimum de considération, n'est-ce pas ?

      Liens conseillés

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 septembre 2021 à 17:23:10

        EXCUSEZ MOI ET BONJOUR A TOUT LE MONDE!

        oui clairement je suis désolé. Bonjour et je vous prie  chers amis de bien vouloir me donner un coup de main.



        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 septembre 2021 à 18:56:01

          Salut,

          Utilise un serveur qui fait le scrapping et qui expose les données via une API et consomme cette API avec ton client.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 septembre 2021 à 17:19:48

            Geda a écrit:

            Salut,

            Utilise un serveur qui fait le scrapping et qui expose les données via une API et consomme cette API avec ton client.

            Merci Geda, finalement le projet  a été modifié.



            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            python et ionic5

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown