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[Python][Pygame] TP - DK Labyrinthe

    17 avril 2013 à 15:51:59

    Bonjour !

    J'ai suivi le TP du dk labyrinthe et je voudrais à présent le modifier pour le faire évoluer. Je suis parti du code original proposé sur le site du zéro et je les modifié pour un projet personnel mais un problème se pose à moi et je n'arrive pas à trouver la solution..

    En effet, je les transformé en une sorte de Pacman personnalisé et je voudrais que pour que le jeu s'arrête, il faut que le joueur attrape non pas une pièce mais deux. J'ai fait toutes les modifications nécessaires mais je n'arrive pas à savoir comment je pourais faire pour que lorsque le joueur passe sur la pièce, celle ci disparaisse de l'écran graphique.

    J'ai en revanche initialisé mon compteur pour que celui-ci puisse arrêter le jeu une fois les deux pièces seront récoltées.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Cordialement.

    Loïc

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      8 janvier 2018 à 17:10:23

      salut loic. bah tu fais une variavle fin = 0

      si pacman attrape une pièce, alors fin += 1 et si fin == 2 alors continuer = 0

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      [Python][Pygame] TP - DK Labyrinthe

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