Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Python Traitement de sons

7 janvier 2022 à 16:38:25

Bonjour dans le cadre de ma formation je dois réaliser le projet python ci-dessous:

De mettre en place une technique de traitement de signal (par exemple la FFT) permettant de:

a. Identifier, pour une note donnée, la fréquence fondamentale du signal. Le programme pourra renvoyer la fréquence fondamentale de chaque note analysée

b. Identifier, pour l’ensemble des notes, lesquelles sont les plus graves ou les plus aigus, et les classer selon ce critère

c. Renvoyer l’ordre des cordes jouées à la guitare selon le critère de la hauteur. Le programme devrait donc renvoyer l’ordre des notes classées selon ce critère

Si vous aviez des pistes je suis preneur.

Bonne journée 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 janvier 2022 à 22:50:23

https://www.google.fr/

Blague à part cherche un peu et reviens ici si tu as des questions précises sur ton travail!!

Ou vas voir des tutos :) https://www.youtube.com/watch?v=O0Y8FChBaFU 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 janvier 2022 à 2:52:21

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

9 janvier 2022 à 17:53:02 - Message modéré pour le motif suivant : Merci d'utiliser le bouton code du forum pour insérer votre code


9 janvier 2022 à 18:26:59

Bonjour,

Merci de colorer votre code à l'aide du bouton Code

Les forums d'Openclassrooms disposent d'une fonctionnalité permettant de colorer et mettre en forme les codes source afin de les rendre plus lisibles et faciles à manipuler par les intervenants. Pour cela, il faut utiliser le bouton Code de l'éditeur, choisir un des langages proposés et coller votre code dans la zone prévue. Si vous utilisez l'éditeur de messages en mode Markdown, il faut utiliser les balises <pre class="brush: python;">Votre code ici</pre>.

En image cela donne :

Liens conseillés

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter