Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

QCM raté et etat d'avancement d'un cours

bog or feature ?

Sujet résolu
    17 mai 2019 à 13:07:11

    Bonjour,

    Par le passé, sur un cours que je pensais connaître, je commençais par faire le QCM: si je ratais celui-ci je pouvais attendre 24h (et suivre le cours) avant de le retenter.
    Depuis peux, ce n'est plus possible, j'ai donc des cours avec des QCM fail que je ne peux refaire. en sois ce n'est pas trop dérangeant si ce n'est que je ne peux valider le cours (ni en % de progression, ni en certificat).

    Le comportement ne me semble pas naturel ni mème évidant, du coup j'ignore si c'est un bug ou une feature et je viens en parler par ici :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    « scio me nihil scire »
      26 août 2020 à 16:26:00

      Est-il possible d'avoir une réponse à cette question ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 août 2020 à 17:19:46

        DavidMiller2 a écrit:

        Est-il possible d'avoir une réponse à cette question ?

        Bonjour, contacter directement openclassrooms.

        Hello @OC

        Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.



        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        QCM raté et etat d'avancement d'un cours

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown