Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Qelectrotech et Elecworks

    19 mars 2019 à 19:53:18

    Bonsoir a tous,

    je ne sais pas si des memebres ici sont connaisseur de ces deux logiciel. En fait, mon lycée possède elcworks (logiciel de schéma electrique) et moi qui suis sur ubuntu, en alternative j'ai Qelectrotech mais pour mon projet il faut que j'utilise elecworks pour tout ce qui est synoptyque. Le problème c'est que j'ai un schéma sous Qelectrotech avec des composant(ici un automate) qui n'est pas dans elecworks. Je me demandais donc si il était possible d'importer se schéma dans elecworks. Merci et bonne soirée.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 avril 2019 à 16:41:50

      Bonjour PierreStep han2, non il n'existe pas de moyen d'importer un schéma créer sous QElectroTech dans elecworks.

      Pour d'autre question n’hésite pas à venir nous voir directement sur notre forum https://qelectrotech.org/forum/

      Cordialement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Qelectrotech et Elecworks

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown