Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Qst] Inclure sans PHP

et sans frames!

    8 janvier 2006 à 16:19:11

    Salutation a la communauté du zero, je souhaiterai trouvé une solution pour inclure une page et ceux, sans PHP(include) ni de (I)Frames car elle sont trop mauche et font des espacement dans les fenetre et ceci afin d'inclure une page internet dans un programme avec le logiciel MioFactory qui malheureusement ne gere pas le php directement :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 janvier 2006 à 16:27:31

      Je n'ai pas trop compris.
      Tu a réussi à inclure une page dans une autre sans avoir recours au PHP et aux frames?
      Bravo.
      Comment tu a fait? (C'est bien beau de nous l'avoir dit, mais faut que l'on comprenne aussi...)

      Je n'ai pas compris ce que vient faire içi ton logiciel...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 janvier 2006 à 16:34:42

        lol désoler j'ai du mal m'expliquer, je demande justement comment on peut faire pour inclure une page sans php ni de Iframe et, le logiciel n'est là que pour illustrer la raison de ma demande ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 janvier 2006 à 16:39:45

          A ma connaissance, c'est impossible...
          Sans PHP ni frames, je ne voit vraiment pas comment faire...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 janvier 2006 à 16:45:50

            A part XHR(AJAX) en javascript je ne vois pas beaucoup de moyen de faire ca
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 janvier 2006 à 16:54:32

              En fait dans un cas comme ça, le mieux serait presque de créer une sorte de moteur PHP (que tu exécutes à un endroit où tu as accès à du PHP, par exemple en local) qui éditera toutes les pages, à un certain endroit (le menu). À l'affichage, ce seront toutes les pages XHTML qui auront le même menu, mais si tu veux modifier quelque chose, c'est PHP qui s'en chargera sur toutes les pages... Une fois les modifications effectuées, tu upload le tout sur ton serveur qui ne supporte pas le PHP.

              Par contre je n'ai pas compris ton histoire de logiciel ? Tu veux inclure une page XHTML dans un logiciel, mais ce dernier ne gère pas le PHP ? Mais la page que PHP te retourne est du XHTML, donc si c'est ça, il n'y aucun problème ; ce n'est pas le navigateur ou un quelconque logiciel qui exécute le PHP, c'est le serveur, à la demande d'une page PHP.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 janvier 2006 à 16:57:02

                Non, il a entendu que ce logiciel permettait d'inclure des pages dans une autre sans utiliser ni les frames, ni PHP...

                En tout cas, c'est ce qui j'ai compris, et je ne voit pas comment il peut faire ça...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 janvier 2006 à 17:43:50

                  enfaite j'ai trouvé une tout autres astuce aulieu d'inclure la page que je veut afficher je redige dessus, merci quand meme de m'avoir éclairé sur le sujet ;)

                  le programme alor petit exemple :


                  page web "normal" (c tres moche lol) :
                  Alphav2.free.fr/prg.php


                  et la en version programme :
                  Alphav2.free.fr/alphav2.exe

                  le programme permet de voir les news sans allez sur le site (dans cette exemple sa sert pas a grand chose mais pour le jeux que je programme en php cela va beaucoup servir)

                  le programme ouvre une page html qui fait une redirection sur celle en php pour combler le pb d'inclure ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [Qst] Inclure sans PHP

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown