Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Qt creator application tâche de fond + interaction

    16 février 2015 à 11:45:22

    Bonjour à tous,
    Je travaille sur un projet, et je souhaiterai créer mon application en tâche de fond (comme un antivirus). Mais qu'il puisse également interagir avec une application.
    Je m'explique :
    Mon programme correspond à de l'eye tracking (réalisé sous Qt) et je souhaiterai qu'il tourne en tâche de fond et en parallèle je lance par exemple l'application le démineur. Le but est donc, lors de l'appui sur la souris, l'application tâche de fond vérifie que l'utilisateur regarde bien une zone de l'écran et si c'est la cas, il valide l'appui sur la souris, sinon non.
    Ma question porte donc sur la parti tâche de fond et interaction avec une application (démineur).
    Je me suis renseigné, et j'ai entendu parler de QProcess pour lancer une application, mais je comprends pas trop le principe.
    Si vous connaissez une doc ou une API pouvant m'aider.
    Merci d'avance,
    Clem
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Qt creator application tâche de fond + interaction

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown