Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Qt][DLL]Liste des DLL sous Qt 5.0.2

Plus besoin de chercher !

17 février 2014 à 12:38:30

dans un sous répertoire platforms ?

mon_prog.exe
platforms/qwindows.dll

-
Edité par gbdivers 17 février 2014 à 12:39:31

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 février 2014 à 16:46:46

bien sur, je l'ai indiqué dans mon 1er post

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 février 2014 à 16:59:18

Je veux juste savoir un de vos projets Qt5 fonctionne sur un pc sans Qt
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 février 2014 à 17:29:30

Ben oui, je fatigue...

Oui, j'arrive à déployer mes appli 5.2 sur d'autres ordi

Tu compiles avec mingw ou MSVC ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 février 2014 à 19:53:05

Ok, il te manque donc des DLL a priori (par contre, je suis étonné du message d'erreur, il ne correspond pas à une erreur  de dll de mingw).  cf http://guillaumebelz.wordpress.com/2013/12/27/deployer-une-application-qt/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2014 à 2:53:35

Je vais voir ça ce soir ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2014 à 16:56:36

Bein j'ai lu l'intégralité, et ça retrace tout ce que j'ai fait. Mais le problème c'est que mon programme ne marche que sur les PC avec Qt 5.2
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 février 2014 à 16:45:48

C'est pas grave ;) je vais utiliser Qt 4.8 jusqu'à ce que la v5.3 sorte pour le tester. Merci quand même !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 mars 2014 à 14:11:22

aero,

Essaie avec la liste des fichiers suivants.
Il y en a peut etre un peu trop, mais je ne me casse plus la tete, mes prog compilés en 5.2 et avec mingw fonctionnent sous win 7 et win xp (pas encore testé sur win 8)

à la racine de ton répertoire RELEASE :

D3DCompiler_43.dll
icudt51.dll
icuin51.dll
icuuc51.dll
libEGL.dll
libEGLd.dll
libgcc_s_dw2-1.dll
libGLESv2.dll
libstdc++-6.dll
libwinpthread-1.dll
Qt5Core.dll
Qt5Gui.dll
Qt5Sql.dll
Qt5Widgets.dll

Créer un rép platforms dans le rep RELEASE de ton projet et ajoute les fichiers suivants :

qminimal.dll
qminimald.dll
qoffscreen.dll
qoffscreend.dll
qwindows.dll
qwindowsd.dll

Je n'ai pas pris le temps de revoir et supprimer les fichiers inutiles.

Dans tous les cas, chez moi ca marche nickel sur la plupart des ordis.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 mars 2014 à 15:25:38

Je vais essayer à l'école demain et on verra demain soir ;) Parce que dans tout les cas ça marche que dans les PC avec Qt 5.2, et tandis qu'a l'école y'en a pas
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 mai 2014 à 10:07:17

Whaaou ! Ca fait longtemps que chui pas venu ici. Alors j'ai reussi à faire fonctionner un prgm basique (une fen vide, genre hello world!) avec Qt5.2 avec les DLL requis (ceux cités dans le premier post), et je suis ravi d'utiliser Qt5. Donc mon problème est resolu. Mais comme je travaille avec Webkit, donc logiquement, je prends les DLL pour Webkit mais on me demander encore plus est chui arrivé avec un total de 103Mo pour 23 DLL + le dossier platforms. C'est pas la mer à boire mais si vous avez une solution je suis preneur. Ciao !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juin 2014 à 13:33:36

Voici une mise à jour des dll à avoir si vous travailler avec QT 5.3, sous win 7 64 bits (je n'ai pas de machine avec d'autres configs).
N'oubliez pas de récupérer tous les fichiers sous cette version car beaucoup de DLL ont été modifiés.

Je devais déployer la nouvelle version de mon program et je me suis rendu compte qu'avec la nouvelle version plusieurs choses ne fonctionnaient pas.

J'utilise XML et SQLITE dans mon programme d'où la présence de Qt5Sql.dll, Qt5Xml.dll et => VotrePROG/sqldrivers/qsqlite.dll

=> VotrePROG/
D3DCompiler_43.dll
icudt52.dll
icuin52.dll
icuuc52.dll
libEGL.dll
libgcc_s_dw2-1.dll
libGLESv2.dll
libstdc++-6.dll
libwinpthread-1.dll
Qt5Core.dll
Qt5Gui.dll
Qt5Sql.dll
Qt5Widgets.dll
Qt5Xml.dll

=> VotrePROG/sqldrivers
qsqlite.dll

=> VotrePROG/platforms
qminimal.dll
qoffscreen.dll
qwindows.dll

J'espère ca servira.

ciao.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 juin 2014 à 14:44:33

Avec ces Dll, ca marche aussi sous win xp 32 bits.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 juin 2014 à 20:12:12

bonjours je viens d''installer codeblock et quand je le lance au moment de clique sur file/projet le logiciel s’arrête et un message me disant "Cross-platform IDE build around wxWidgets, designed to be extensible and conffigurable.a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible." Or j'attend toujours cette solution.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 juin 2014 à 7:40:54

Tu es sur de poster ton message dans le bon topic ? Parce que en voyant le titre, je doute qu'il y'ai des personnes qui pourrais t'aider.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 septembre 2014 à 14:13:52

Tous les DLL demandés par mon programme je les ai mis dans le même dossier que l'exécutable je reçois la réponse "le point d'entrée de procédure _gxx_personality_v0 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques libstdc++ -6.dll" je ne sais plus quoi faire. Mon programme ne s'execute toujours pas.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 septembre 2014 à 17:31:59

Surement parce que tu as pris les DLL dans les mauvais dossiers. Mon projet Qt 5.3.1 fonctionne très très bien sur tt les PC sauf sur XP. Je ne vais pas te donner le lien vers les fichiers sinon je vais être accusé de pub, mais si tu le tiens, MP moi :). Pour l'emplacement des DLLs, je ne l'ai pas en tête, mais je te le dirais certainement dans moins d'une heure, chui occupé.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 septembre 2014 à 18:09:33

C:\Qt\Qt5.3.1\5.3\mingw482_32\bin

Ca c'est pour tout les DLL que tu dois utiliser, et pour le reste, genre le dossier "platforms" ils sont dans le répertoire :

C:\Qt\Qt5.3.1\5.3\mingw482_32\plugins
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2014 à 17:28:33

Bonsoir tout le monde, J'ai un probleme de point d'entrée, et si je ne veux pas reinstaller comme me signal Irrlicht, il y aurait-il pas un autre moyen pour regler ce probleme?

Merci pour la comprehension.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
...La patience guide mes raisons...
28 février 2015 à 17:59:31

Pour tous ceux qui seraient passés à la version Qt 5.3, un petit lien vers le topic avec les moins nombreuses Dll à inclure!

http://openclassrooms.com/forum/sujet/qt-5-3-1-dll-comment-deployer-une-application-qt

Bonne soirée à tous

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
car le zeste n'est pas amère avec Zeste De Savoir, visitez clèm sur Zds.Mes Logiciels : C'est par ici
1 mars 2015 à 9:06:24

Merci beaucoup pour les infos et la nouvelle version.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 mars 2015 à 1:31:26

Bonoir tout le monde, dans le cadre de mon projet on m'a demandé charger un fichier txt remplie de chaine de charctére 

chaque mot dans une ligne .. pour le moment mon but est de calculer le nombre de caractère le plus grand c a dire le mot le plus long ...

il y a plusieurs erreur dans la compilation ... 

et j'ai vraiment besoin de votre aide les gars sachant que je débute sur le c++ et j'utilise l'editeur de qt4.8 

voila mon code :

#include<iostream>
#include<stdio.h>
usingnamespacestd;
intmain()
{
//leconstructeurdeifstreampermetd'ouvrirunfichierenlecture
std::ifstreamfichier("Liste_mots.txt");
intk=0;
if(fichier)//cetestéchouesilefichiern'estpasouvert
{
std::stringligne;//variablecontenantchaquelignelue
//cetteboucles'arrêtedèsqu'uneerreurdelecturesurvient
while(std::getline(fichier,ligne))
{
inti=0;
if(ligne[i]!=""){
std::cout<<ligne[i]<<std::endl;
}
while(ligne[i]!='')do{
i++;
if(i>k){k=i;
}
i=0;
//afficherlaligneàl'écran
std::cout<<k<<std::endl;
}
}
}

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 mars 2015 à 20:57:29

es-tu sur d'avoir posté dans le bon sujet?

Sujet sur Qt 5.0.2 et tu ne nous parle pas de Qt, mais uniquement de code standard.

De plus, ton code n'est pas indenté, et tu n'as probablement pas utilisé la balise code, ce qui fait que ton message est très moyennement lisible.

Si tu espère que du monde te réponde, je te conseille fortement de créer un nouveau sujet.

Joseph

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
car le zeste n'est pas amère avec Zeste De Savoir, visitez clèm sur Zds.Mes Logiciels : C'est par ici
19 avril 2015 à 2:21:35

Bonsoir a tous,

Pour ne plus etre a la recherche des differentes DLL utilisees par mes programmes, j'ai recompiler Qt en statique. Donc plus besoin de DLL 

tout est inclut dans l'executable apres compilation et edition de liens.

version qt 5.4.1

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2015 à 15:48:08

Hello a tous,

Pour le problème des différentes dll a inclure, Qt dans sa version 5.4.2, (je n'ai pas vérifié sur les version plus ancienne) dispose d'un exécutable, nommé "windeployqt.exe" dans le répertoire bin.

il suffit de le lancer avec le chemin de déploiement ("ex. windeployqt c:/projet/release") et il va chercher automatiquement les dll indispensable a l'exécutable et les placer directement dans le dossier release.

ET voila l'appli est prête a être distribuée, plus besoin d'inclure manuellement toutes les dll.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2015 à 16:08:00

Ça marche depuis Qt 5.4.0, je l'ai utilisé pour pouvoir déployer QtWebEngine ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2015 à 16:18:29

Oups....je suis un peu a la traine..... :(

...mais je débute :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 juin 2015 à 16:49:11

Bonjour ,

Dependency Walker est un programme qui retrouve toute les dll dont a besoin un programme .

Cette outils est simple pour retrouver certaines dll dont a besoin un programme .

programme-zero a écrit:

J'ai rajouté toute les dlls mais j'ai cette erreur : This application has requested the Runtime to terminate it in a unusual way

-
Edité par programme-zero le 4 mai 2013 à 11:29:46

moi j'ai eu le meme probleme , au fait c'est parce qu'il manque des plugins (QWindows.dll...)malheuresement , Dependency Walker ne les detectes pas .

-
Edité par coucougael94 27 octobre 2015 à 12:19:48

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
CHERCHE sur internet:"BUGGYPOWER" - Boycotte GAFAM+ALLIANZ+Uber+Airbnb-Prend des trucs fr : Qwant, Xaphir(génial),lilo,exalead - draw.io| regular.js | Blog LEGO | Mon Git | Utiliser FX DEV ED / Les fonds de l'océan avec FX DEV ED | WYSIWYG pour form(Formoid) | Google est le 1er fournisseur de pub en ligne mais... | Hash fichier & phrase
21 juin 2015 à 17:11:10

Le problème avec Dependency est qu'il ne détecte que les DLL linké avec l'exe, pas les plugins Qt (il y a un mode profile, mais ce n'est pas suffisant). Il donne généralement des faux positifs avec Qt, de mémoire des problèmes de dépendances à windows sdk (alors que les programmes fonctionnent très bien dans Qt Creator, donc les dll sont déjà présentes).

Et au final, tu as téléchargé quoi et ton répertoire final contient quelles dll ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter