(normalement il y a aussi mon problème courant mais je vais quand même le mettre là pour vous éviter de cliquer)
J'ai réussi à intégrer la SFML à Qt Creator, la completation se fait, tout est parfait avant la compilation, tout est parfait pendant la compilation, mais au moment de l'execution il y a ce message sur la console de Qt Creator:
dyld: Symbol not found: __cg_jpeg_resync_to_restart
Referenced from: /System/Library/Frameworks/ImageIO.framework/Versions/A/ImageIO
Expected in: /usr/local/lib/libJPEG.dylib
in /System/Library/Frameworks/ImageIO.framework/Versions/A/ImageIO
Le programme s'est terminé subitement.
Je ne comprend pas comment faire pour remédier à ce problème, si quelqu'un de la SFML ou de Qt lit ça je vous en prie dite moi que mélanger les 2 bibliothèque est possible ! (j'aimerai beaucoup mélanger le coté réseau de la SFML que je trouve super pratique et le côté IHM de Qt qui est super bien fait)
D'après google et si j'ai bien compris, ce serait dû à une incompatibilité de variable d'environnement entre la lib jpeg de Mac et une des libs. N'ayant jamais bossé sur Mac je ne pourrai pas vraiment t'en dire plus mais il y a pas mal de posts sur le net qui traîne concernant ce type d'erreur.
Ok, j'ai trouvé un moyen tout seul de faire fonctionner le tout !!
Comment faire ?
Alors, j'ai créer le fichier Xcode de mon projet Qt en ayant ajouter la SFML dans le .pro comme il faut.
À partir de là j'ai ouvert le projet Xcode, j'ai fait le qmake et hop, le tour est jouer, ça s'execute comme il faut depuis Xcode !
Nouveau problème, trouver un tuto simple pour créer un executable Mac qui puisse tourner sur les autres Mac qui n'ont pas forcément Qt/SFML sur leur PC x)
[QT/SFML] Melanger les bibliothèque - MacOs
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
...