Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Qu'en pensez vous de mon design

c'est à la mode en ce moment alors j'en profite...

    7 février 2006 à 23:07:16

    Bonsoir, je voulais savoir ce que vous pensiez de mon design, pour le moment je n'ai fait aucun lien, ni aucun contenu d'ailleur, c'est juste un aperçu.

    J'ai également 2 erreur de validation de mon code xhtml que je ne sais pas trop comment résoudre.

    Voila le lien

    Merci pour vos critiques et vos remarques !

    PS : J'ai oublié de dire que le design était simple (ca peu choqué au début) et que c'est un site de web design, création de site, etc...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 février 2006 à 12:17:28

      Pour les erreurs à réparer :

      Remplace <script> par <script type="text/javascript">
      Et enlève le name="target_img" qui n'est pas nescessaire.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 février 2006 à 13:41:38

        Je peu pas retirer le name="target_img" il me sert à donner un nom à l'image, une fois la page chargé l'image change, donc si je le retire, le script ne pourra pas reconnaître l'image.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 février 2006 à 15:19:54

          Simple mais efficace moi j'adère ! ^^
          Cependant je viens de voir pour seulement 2 appels tu as un design ou plutot un site ca doit faire mal quand tu passe un appel 100e ? loll
          Bonne continuation ; )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 février 2006 à 16:01:31

            Très joli, mais tu devrais le faire extensible (les dimensions en % ou en em à la place de tailles constantes)

            Vraiment joli je trouve...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 février 2006 à 17:58:05

              Ok, je vais voir ce que je peut faire pour le design extensible, je sais pas trop comment je faire pour que l'image ne se deforme pas trop avec l'agrandissement et tout mais je vais essayer ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Qu'en pensez vous de mon design

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown