Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Qu'est ce que vous pensez de mon site

Version 666 (beta 1) :-°

    1 décembre 2005 à 19:00:03

    Salut,
    Je viens de terminer le principal de mon design (bannire, couleurs, css...) et je vous voudrait avoir un avis autre que le mien ^^ . Mon futur site sera sur Bobby Pendragon, une série littéraire super (dur à résumer en quelques mots :lol: ) et comme il n'y a aucun site francais dessus, je me suis lancé...
    Je vais peut-être changer la bannière, il y a un truc qui ne plait pas (mais je ne sais pas quoi o_O ), et voici l'adresse:
    http://mario128.netclick.fr/ (ou www.bobby-pendragon.be, mais ce n'est qu'une redirection)
    PS:Seul la page d'accueil est en ligne (car PHP n'est pas encore passé dans le coin), donc les liens vous ramèront tous vers la page d'accueil.
    @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      1 décembre 2005 à 19:10:17

      Que dirait tu de mettre une 3eme couleur car noir rouge ces :'(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 décembre 2005 à 19:19:38

        ok!Je dirais que la page d'acceuil en elle meme est pas male mais comme diarait "viv moi" ci dessus une troisieme couleur serait la bien venue et je serais toi j'éppaissiré les bordures en generale enfete scuse mais je naime que la baniere dsl mais avec une eppaisseur plus grosse, une troisieme couleur comme une nuance de gris par exemple et je pense que ce serai plus appréciable! merci d'avoire lut mon commentaire
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 décembre 2005 à 20:12:52

          Euh chez moi, la bannière met un temps fou à apparaître
          et se charge par saccade, c'est un peu bizarre...
          euh c'est peut-être ma connection qui est vachement
          lente :-°

          Autrement c'est vrai que noir-rouge ça fait un peu
          triste, sauf si c'est un style thriller, alors là
          c'est impeccable comme style!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Webmaster passionnée par mon métier mais aussi par les personnes qui m'entourent, l'art, le design, la nature, l'architecture, la lecture et toutes les beautés de la vie ;-)
            1 décembre 2005 à 21:24:23

            J'aime pas les couleurs...

            Sinon sous IE c'est la catastrophe surtout au niveau du footer... et ce n'est pas très joli les dotted sous IE.... mais bon on fait avec ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 décembre 2005 à 21:39:41

              Salut,

              Citation : yuston

              Sinon sous IE c'est la catastrophe surtout au niveau du footer... et ce n'est pas très joli les dotted sous IE.... mais bon on fait avec ;)


              Pour le problème du footer je viens de le regler sous IE :)
              Et pour le dotted je crois que je ne peux rien faire car IE semble le confondre avec dashed Image utilisateur mais les deux se ressemble alors...

              Citation : san1981

              Euh chez moi, la bannière met un temps fou à apparaître
              et se charge par saccade, c'est un peu bizarre...


              Oui, c'est vrai, même chez moi c'est long par rapport à ma connexion (6Mbit/s :p ). Je vais essayer d'optimiser la banniere, au pire de la convertir du .png au.jpg
              [EDIT]Je viens de convertir la bannière en .jpg et sa taille a diminué de moitié ;)
              Ca devrait être plus rapide à charger.

              Citation : masterman

              une troisieme couleur serait la bien venue


              J'ai enlevé le filtre rouge de la bannière, maintenant elle est en vert :)
              Et j'ai aussi mis un degrdé bleu-noir dans le <body>, c'est vrai que c'est mieux comme ca ;)

              Donc apparement la partie XHTML/CSS est (presque) terminé, il faut que j'attaque le PHP. Merci pour vos réponses :)
              @+
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Qu'est ce que vous pensez de mon site

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown