Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quad Tree avec des rectangles

    17 juin 2018 à 19:33:31

    Bonjour,

    Je souhaite faire un QuadTree pour gerer les collisions dans mon jeu. Pour commencer j'ai reussi à en faire un où on le remplissait avec des point mais les choses se corsent lorsque j essaie avec des rectangles : Je ne sais pas comment insérer un rectangle dans mon QTree. Apres avoir trainé sur plusieurs sites j'ai essaye cela:

    void QTree::Insert(SDL_Rect r)
    {
         //de base on veut l'ajouter dans le Qtree parent, si 
         //le rect peut etre completement dans un Qtree fils :
         //fils.Insert(r) 
         //sinon on l'ajoute au parent : 
         //m_rect.push_back(r)
         // si m_rect.size() > CAPACITE_MAX
         // temp devient une copie de m_rect puis on vide 
         //m_rect puis pour chaque element de temp on fait 
         //Insert(element)

    Mais ce code ne marche pas et je ne voit toujours pas comment faire si quelqu'un peut m'aider ... Merci

    -
    Edité par icetom54 17 juin 2018 à 19:34:03

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Quad Tree avec des rectangles

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown