Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Qualité des vidéos

    14 avril 2020 à 16:46:58

    Bonjour,

    J'utilise actuellement une connexion limitée pour aller sur le net. De fait, je fais attention spécialement aux vidéos : je baisse au minimum pour dépenser le moins de data.

    Sur YouTube, lorsque je mets une vidéo en 240p, maintenant (ce n'était pas le cas avant) toutes les vidéos suivantes utilisent la même configuration ! Mais ici ? Est-il possible de déterminer la configuration par défaut sur le plus bas paramètre ?

    Souvent par défaut la qualité est en 'auto' mais on ne sait pas trop ce que ça représente du coup.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 avril 2020 à 19:35:14

      Bonjour,  c'est  un player vimeo, je ne sais pas si le paramètre s'enregistre de video en video. Peut être en vous connectant avec votre compte vimeo?

      Cliquer sur la roue dentée pour modifier le paramètre. Deuxième icône en commencent par la droite. 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 avril 2020 à 19:51:20

        Ok !

        Oui c'est déjà ce que je fais, avant chaque lancement je baisse au minimum (qui n'est pas très minimal d'ailleurs on ne peut descendre qu'à 360 alors qu'avec Youtube si j'écoute un cours pour lequel l'image n'est pas nécessaire, je peux le passer en 144p qui ne dépense rien du tout en data !).

        Mais comme la config' est toujours en 'auto' par défaut, et qu'on ne sais pas à combien est fixé l'auto ce n'est pas clair. J'irai voir via Vimeo si j'en sais plus de ce côté en effet.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Qualité des vidéos

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown