Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Qualité : dossiers d'exploitation, fiches produits

Recherche de normes appliquées à l'exploitation informatique

    15 juillet 2021 à 12:26:47

    Bonjour tout le monde !

    Je travaille aujourd'hui dans une entreprise dans laquelle chaque service édite ses propres modes opératoires informatiques (quand ils existent) et où les fiches d'identité des produits exploités (Ex : SCCM, Microsoft 365, outils métiers de toutes sortes...) sont quasiment inexistantes.

    Dans un projet de recensement des connaissances et des techniques pour une meilleures fluidité de transfert des informations, je dois proposer une trame de documents décrivant à la fois le produit exploité (ce que j'appelle la fiche produit), mais aussi les documents d'exploitation courante (le dossier d'exploitation je pense).

    Ne souhaitant pas proposer quelque chose qui sort de ma caboche mais plutôt faire une proposition la plus parfaite possible, je cherche à savoir s'il existe une norme, ou des exemples de documents de ce type tournés vers le monde de l'informatique. 

    J'ai beaucoup cherché ces derniers temps, sans jamais trouver de source fiable et avancée. 

    Merci d'avance pour vos suggestions qui me seront d'un grand secours. ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Qualité : dossiers d'exploitation, fiches produits

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown