Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

que choisir pour faire le design ?

matéo ou l'autre...

    17 janvier 2006 à 1:15:49

    bonjour... en cherchant sur internet j'ai trouvé une autre facon de faire son design.(celle ou on faite le design et ensuite on le découpe) Je me demandais donc laquelle était la mieux pour quelqu'un qui comme moi n'a pas beaucoup d'expérience.

    merci. :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 janvier 2006 à 1:56:29

      Donnes un lien voir? Moi je travailles 100% M@teo21 et mon site est VRAIMENT interessant coté design d'après moi. Le CSS c'est VRAIMENT utile pour le design et je te le conseil. Tu dis que tu n'as pas beaucoup d'expérience, t'as fini les tutos de M@teo21? Si non tu devrais. C'est très utile et avec ce cours là tu pourras juger toi même de comment faire tes sites. Chacun a ses techniques, certaines sont surment meilleures que d'autres, moi j'utilise la technique des tutos.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        17 janvier 2006 à 2:27:57

        Perso, je te dirais de commencer par ce qui te semble le plus facile pour toi. Si en cours de route tu veux prendre une autre technique, libre a toi de le faire mais commence par prendre la méthode avec laquelle tu es le plus alaise. Après, tu juge si tu veux continuer avec cette méthode ou pas.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 janvier 2006 à 3:43:32

          La technique de matéo est plus simple et je vais donc essayer de gagner de l'Expériance avec celle-ci !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          que choisir pour faire le design ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown