Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Que faire de vieux PC ?

    10 février 2020 à 23:06:46

    Bonjour à tous,

    j'ai actuellement 5 vieux PC, auriez-vous des idées de (ré)utilisation svp ?

    J'ai vu quelques posts parlant de ce sujet mais ils étaient assez anciens, peut-être il y-t-il de nouvelles possibilités ?

    J'ai beaucoup cherché sur des moyens de les laisser tourner et de gagner de l'argent avec (hors minage), mais les options n'ont pas l'air très intéressantes, rentables (électricité) ou légales.

    N'hésitez pas à donner des idées en vrac, je suis preneur.

    Je vous remercie pour votre temps et vos idées.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 février 2020 à 14:57:45

      un espace de stockage et de navigateur web ?pour éviter les virus peut-être....récupérer des pièces ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mars 2020 à 22:58:20

        En tous cas, à ne pas jeter ! SI vous voulez vous en débarrasser, je suis la !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          14 mars 2020 à 21:09:41

          Quels sont les caractéristiques des différents pc ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 mars 2020 à 11:18:18

            Tu peux en faire des NAS/routeurs/serveurs. Après rentabiliser tes PC .... mouais, autant les vendre sur le coincoin ! 

            Les donner à une école ? Ils sont souvent en galère et des PC même anciens sont toujours bon à prendre.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Que faire de vieux PC ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown