Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Que faire si mon pc fixe n’a pas d’écran ?

C’est urgent

    20 novembre 2018 à 18:57:35

    Bonjour,

    J’ai un pc fixe plus précisemment un Hp Z700, et le problème que j’ai c’est que j’ai pas d’écran 😭. Je ne dit pas que j’ai pas d’écran mais ma télé a le câble d’alimentation compatible à mon PC. 

    Je sais pas si c’est possible d’alimenter mon pc grâce à un pc portable ou utiliser le pc portable comme écran pour la tour, mais mon pc portable n’a qu’une sortie VGA.

    M’acheter un câble d’alimentation n’est pas possible puiceque dans mon quartier il n’y a AUCUN magasin High-Tech. S’il vous plaît aidez moi car j’ai vraiment besoin de mon PC.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 novembre 2018 à 0:02:06

      Tu peux peut-être te servir de la télé comme écran.

      Sinon un câble d'alimentation, ça se trouve en supermarché.

      Sinon faut en emprunter un à un ami ou le commander sur internet.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

        28 novembre 2018 à 15:43:36

        Des câbles VGA ça se trouve partout, même dans mon pays de sauvage (le Paraguay). Et dans quel point paumé habites-tu ? Profite d'une visite à une grande ville proche ou commandes-en un sur Internet. Tu as au moins une carte VISA j'espère ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 novembre 2018 à 18:54:26

          o_O
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!

          Que faire si mon pc fixe n’a pas d’écran ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown