Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Que pensez vous de l'outil Google Web Designer ?

    15 mai 2018 à 11:22:36

    Bonjour , je voulais savoir ce que vous pensez de l'outil Google Web Designer ? Je suis actuellement en école d'ingénieur et je voulais m'orienter dans le développement web et je me demandais si cet outil va avoir une place importante dans nos vie professionnelle ou non et si l'on verra l'apparition  de métier comme "Expert en développement Google Web Designer" par exemple .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 juin 2019 à 1:21:08

      Salut je viens de finir l'installation de Google web designer et je ne vois rien comme fonctionnalités. Juste la barre de titre et un fond blanc. C'est dur à quoi et que puis-je faire pour arranger celà ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 juin 2019 à 9:11:12

        Hello,

        Alors tout d'abord mon avis sur Google web designer : Je ne connaissais pas je me suis donc documenté et pour le moment ça me paraît intéressant, après à tester mais il a l'air très complet et tu as une page de tutoriels ici : https://webdesigner.withgoogle.com/intl/fr_fr/resources/ ;)

        Après si tu veux t'orienter vers le développement web je ne voit pas trop l’intérêt de cet outil, du moins c'est bien de le connaitre mais c'est un outil qui s'adresse plus aux profils de web marketing que développeur pur d'après moi

        Bonne journée :magicien:

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Développeur FrontEnd | Site CV / Site PRO

        Que pensez vous de l'outil Google Web Designer ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown