Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Que pensez vous de mon design ?

j'en ai baver....

    18 décembre 2005 à 0:28:50

    Bonjour tous le monde ! alors je voudrais vous faire voir mon design que j'ai créé avec tant de mal :lol: merci de donnez des commentaires pour ceux qui en aurez le temps. Mon site

    (Petite parenthèse) Je tiens à remercier ce forum car grace à lui j'ai pu mettre en place mon design ! merci tous le monde.

    Petite description du site :
    • Site parlant de naruto en partie ( je sais tous le monde fais des sites sur naruto )
    • Mais il y'aura aussi des parties sur:
    • Hunter x Hunter
    • Shaman King
    • et Full Metal Alchemist


    Merci et @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 décembre 2005 à 0:32:55

      <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
      document.write('Mon anniversaire, c\'est dans ' + DiffJour + ' jour(s), ' + Diffheure + ' heure(s), ' + DiffMin + ' minute(s) et ' + DiffSec + ' seconde(s) ');

      </SCRIPT>


      Peut-être plus correct comme ceci :)

      <script language="JavaScript">
      document.write('Mon anniversaire, c\'est dans ' + DiffJour + ' jour(s), ' + Diffheure + ' heure(s), ' + DiffMin + ' minute(s) et ' + DiffSec + ' seconde(s) ');

      </script>


      Pourquoi utilises-tu des balises <p> pour faire des liens?

      A part ca, j'aime pas spécialement le design, et on dirait qu'il y a un petit problème au niveau de la pixellisation de tes images ;)

      Ciao,
      Spiky
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 décembre 2005 à 0:42:53

        Je trouve ça très beau....... mais je pense pas que ça colle à l'univers naruto....... menfin, je suis pas fan donc je peux me tromper......
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 décembre 2005 à 0:49:49

          Moi je l'aime bien mon design mais tu as peut-être raison ça ne colle pas assez avec naruto je vais essayer de changer les couleur et rendre ça plus gai parce que là c'est un peu tristounet :) @+
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 décembre 2005 à 0:55:02

            oh un site naruto^^ je suis pas e seul a en faire un^^
            moi je le trouve pas mal mais sous ie il y a une image qui se decale un tout petit peu.
            bonne continuation
            a++
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 décembre 2005 à 6:27:52

              Salut.
              le design n'est pas mal un peu tristounet comme tu dis parcontre pourquoi mettre tes images dans le code html? tu n'as pas de lien dessus aucun interet tu y gagnerai a les mettre en b-g dans le css ca allege le poids de ta page et ca facilite la maintenance
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 décembre 2005 à 10:47:29

                Moi je n'aime pas trop mais je pense que pour un fan de Naruto il devrait s'y plaire...

                Sinon les textes sont pas top!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 décembre 2005 à 12:05:37

                  non mais lien dans menu c'est juste pour faire un essai là je vais faire le contenu du site j'ai préféré commencer par le menu :) ++ merci pour les commentaires :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    18 décembre 2005 à 12:43:39

                    Bien, mais il manque un truc essentiel là-dedans, chépaquoi, ça doit être des couleurs plus vive et un peut plus de clareté. Sinon c'est bien! ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      18 décembre 2005 à 13:08:14

                      Yop

                      Citation : spyke


                      <script language="JavaScript">
                      document.write('Mon anniversaire, c\'est dans ' + DiffJour + ' jour(s), ' + Diffheure + ' heure(s), ' + DiffMin + ' minute(s) et ' + DiffSec + ' seconde(s) ');

                      </script>



                      Certainement plus valide ainsi :

                      <script type="text/javascript">
                      document.write('Mon anniversaire, c\'est dans ' + DiffJour + ' jour(s), ' + Diffheure + ' heure(s), ' + DiffMin + ' minute(s) et ' + DiffSec + ' seconde(s) ');

                      </script>


                      Pour un premier design, c'est plutôt intéressant ; cependant, je trouve que l'enchainement des blocs n'est pas fluide (trop d'écarts).

                      Une bannière, est ce de la présentation ou du contenu... En objet dans le xhtml ou en background dans le css ?!
                      De plus, cela ne sert à rien de mettre des alt sur les images si cela ne participe pas d'une sincère volonté d'accessibilité (navig non graphique).

                      Bonne continuation.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Que pensez vous de mon design ?

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown