Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Que pensez vous de mon site ?

    4 janvier 2006 à 15:03:23

    Voici mon site
    Bien sur,si je suis la,c'est qu'il est encore en construction et qu'il y a quelques bug.. Mais bon
    @bientot ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 janvier 2006 à 15:12:18

      Je vais juste te donner un conseil d'ordre pratique ;) ...


      Réduis le poids de ton header ! :D
      Tu peux obtenir la même qualité pour un poids divisé par 5 ! o_O (jpg)
      C'est pas beau le progré ? :p

      Bah sinon je te conseille de le centrer, de faire un effet sur tes liens parce qu'à part le curseur, on ne devine pas que ce sont des liens, et que contrairement au header, tu peux faire des images en fond bleue uniforme de meilleure qualité (qu'on ne voit pas ces machins horribles qui ne sont pas du bleu dans les images).

      Enfin pour finir, une question de goût, j'ai horreur des sites avec un fond noir :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 janvier 2006 à 15:22:58

        C'est pas trop mal mais tu pourrais esayer de centrer ta page je suis en 1280/1024 et ta page s'affiche tout à gauche ca fait pas top !
        Sinon pour les liens faut vraiment que tu fasses quelque chose je suis d'accord avec JulFisher...
        A part ca le menu tout en haut sous la bannière les liens ne se voient pas trop en blanc sur fond gris.

        Mais j'aime pas mal le design de ton site pour le contenu ca reste à voir (au fait au premier abord c'est difficile de lire ce qu'il y a sur ta bannière et j'ai mis du temps a comprendre de quoi parlait ton site mais bon c'est ptet parcque je connais pas cet univers de Jak and Daxter... ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 janvier 2006 à 16:30:58

          Citation : Totoj21

          C'est pas trop mal mais tu pourrais esayer de centrer ta page je suis en 1280/1024 et ta page s'affiche tout à gauche ca fait pas top !



          Comment veux tu que je fasse ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 janvier 2006 à 18:26:50

            Je pense qu'en appliquant un décalage (à mettre en %) ou carrément en centrant toute ta page (tout le contenu de la balise body en fait) ca devrait marcher.

            (pour tout te dire je sais pas trop j'ai commencer mon site en faisant directement un design extensible...)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 janvier 2006 à 18:35:07

              Tu peux insérer dans la balise .body, un margin: auto; Ajoutes aussi une largeur précise pour que çà marche.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 janvier 2006 à 19:53:36

                mhhh dommage que le header soit un chti peu moche ( à mon gout ) sinon je trouve ca pas si mal que ca

                Ha oui , rend ton site valide :) tu peut le faire très simplement , tes erreurs ne sont pas difficielement corrigeables , regarde tes erreurs ici : http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fdaxterminator.free.fr%2F
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Que pensez vous de mon site ?

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown