Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Que pensez vous de mon site??

Design, écriture, contenu ...

Sujet résolu
    21 janvier 2006 à 18:56:00

    Bonjour ,
    je voudrais savoir se que vous pensez de mon site et aussi savoir ce que je pourrais faire pour l'améliorer pont de vue beauté et organisation.
    J'ai pris un design deja fait que j'ai modifier.

    P.S: pour l'organisation en tableau je songe à le remplacer par des div quand j'aurais le temps.

    ici!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 janvier 2006 à 20:07:31

      C'est un kit graphique.
      Pourquoi tu nous demande notre avis si ce n'est pas toi qui l'as fait ? o_O
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 janvier 2006 à 20:14:45

        Kit graphique...Pourquoi veux tu notre avis?
        Et en plus, coder en tableau...Et puis partenaire:Il n'y a pas deux 'n'. ;)
        @++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
          21 janvier 2006 à 21:33:22

          si je comprends bien tout va bien dans mon site sauf l'orthographe ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 janvier 2006 à 22:14:51

            Les contraste sont juste un peu trop fort, rapproche juste un peu les teintes claires des teintes sombres. Et l'image du haut pourrait avoir une meilleur qualité, je vois la différences de pixels avec la tite image endaika.
            Sinon, le titre et les images ne collent pas, le titre c'est EDAIKA, dans les images c'est ENDAIKA, étrange.

            Sinon, j'aime bien, c'est accessible. Attention à l'indentation (TAB) dans les scripts, c'est un peu illisible (pour moi en tout cas). Et en effet, dépêche toi de mettre en div.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 janvier 2006 à 22:33:21

              c'était une erreur de ma part pour le titre et j'ai amélioré la benière si elle parait un peut vide c'est normal il manque une partie (que je n'ai pas encore réalisé)

              par contre je ne comprends l'indentaion(TAB) et dans quels scripts??
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 janvier 2006 à 22:38:17

                Pardon, la tabulation, pas l'indentation (autre chose ça ^^)
                Quand tu regardes le code de la page en html, c'est ce script là que je parle.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  21 janvier 2006 à 22:55:34

                  la je comprends mieu, d'ailleur à moi aussi ça m'a joué des tours
                  Philias merci pour tes critiques, je vais voir ce que je peux faire avec les couleurs du text
                  bonne nuit à tous
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 janvier 2006 à 13:19:06

                    bonjour,
                    voila j'ai changé le contraste entre le text et le fond
                    que puis-je faire maintenant à part le passer en div?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Que pensez vous de mon site??

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown