Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

que pensez vous de mon site??

j'ai corriger les erreurs depuis la derniere fois

    25 décembre 2005 à 10:50:39

    salut
    donc depuis la derniere fois j ai rendu mon design compatible avec firefox et ie, j ai fait mon propre scripth de news et un espace membre donc j'aimerais que vous me disez si il est bien et se qu'il y a à changer en faisant des commentaire constructif svp

    sur ce bon fete de noel a tous
    Ciao

    a oui dsl j ai oublier de mettre le lien: naruto-dl
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 décembre 2005 à 15:19:53

      Tu as une merde au niveau de ton menu horizontal sous firefox... Comme un dédoublement de l'image avec un décallage... :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 décembre 2005 à 15:58:25

        petite idée : tu fait un menu deroulant a partir des signes chinois sur ta banniere!!
        J'adore ton site: il est super complet et le design est tres reussi ! bonne continuation !!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 décembre 2005 à 15:58:39

          Sypa la banniere mais le menu il est un peu trop pas assez xD
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 décembre 2005 à 16:17:58

            J'adore ton site, le design est éfficace et le menu est vraiment complet.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 décembre 2005 à 18:49:12

              euh je voi pas ou est le probleme sous firefox?? c est ou??
              et pour le menu sa serai pour remplacer quoi et le mettre a quel endroit préci?? car j'essaie d avoir toute les idées pour l'améliorer. Donc si vous pouvez me donner votre avis sa pourra m'aider à l'améliorer.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 décembre 2005 à 18:55:32

                Il est pas mal du tout, tu l'as fais toi meme?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 décembre 2005 à 20:04:13

                  oui
                  le design a été fait par un copain sur photoshop, moi je les découper et coder et apres les codes sa vient de moi, mais pour l'espace membre on m'a aidé et pour les mp aussi car j avais du mal avec mais autrement c'est moi qui est tout coder :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    26 décembre 2005 à 11:58:12

                    Salut louis59 ;)
                    Ah ravi que tu aies abandonné les tableaux :)
                    Malgré que ce n'est pas tout à fait ce que je t'avais conseillé, le découpage est un peu étrange mais ça passe.
                    Globalement c'est la même chose que la dernière fois. Et je vois que tu as pas mal avancé au niveau du contenu (espace membre, etc.) ;)

                    Ensuite : Il faudrait une transition moins brutale entre le body et le reste.
                    Lors du survol, les liens du menus sont illisibles.
                    Les titres des menus ("partenaires", etc.) sont à travailler. Donne leur le même aspect visuel que le reste, ça fera bien mieux.
                    Pour le texte, change de police, elle ne va pas avec le reste. Et varie un peu le noir pur comme couleur de fonte, dans ton cas je verrais plus du gris foncé.
                    Le logo de la bannière pixellise grandement. C'est peut-être fait exprès, mais dans ce cas c'était un mauvais choix.

                    Pour le forum, tu pourrais en installer un sur ton serveur, plutôt que de passer par ces ignobles forumactifs et tous leurs noms de domaines.

                    A ta guise.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      26 décembre 2005 à 12:19:39

                      merci de tes conseils
                      pour le menu il faudrai que je demande un truc un peu mieu au designeur, pour le logo il faidra aussi qu il le change et pour le forum je vais plutot en faire intergrer dans le site comme sa les membre devront s'inscrir qu'une seul fois
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      que pensez vous de mon site??

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown