Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Que pensez-vous de se design?

V2 de mon site.

    6 décembre 2005 à 21:13:02

    Salut a tous!

    Que pensez-vous de ce design pour la deuxieme version de mon site web personnelle?

    Essaie #1
    Essaie #2

    Je sais que ce n'est rien de magnifique, mais avez-vous des suggestions? J'utilize Paint Shop Pro X en ce moment.

    Merci pour vos suggestions.
    Jessily
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      6 décembre 2005 à 21:25:27

      Essaie de progresser en design avant de faire le design de ton site toi même :D
      Tutoriaux ect... :euh:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 décembre 2005 à 21:30:31

        Merci de m'avoir aidee :euh:

        (manque de clavier francais)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 décembre 2005 à 0:43:29

          JE ne perçois pas au premier visu, de quoi parle le site.

          Je distingue pas menu, du contenu, du header.

          Essaie de faire en sorte qu'on puisse bien différencier.

          Sinon je suis pas trop dans les couleurs foncés. Je pense que tu devrais rajouter des choses, çà fait un peu vide.

          Je pige pas trop le soleil/lune en haut a gauche.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 décembre 2005 à 2:35:17

            Ce n'est pas un site encore. Je travaile que sur le "layout". La lune: "dead of night" (alors la nuit), URL: moonflower.ws alors lune. Bon, je vois que ceci n'est pas vraiement le site que je recherchais. Quelqu'un me l'a recommende. Ce forum est clairement pas ce que je recherche. Je suis debutante. De toute facon, je travaille sur d'autres possibilites.

            Je n'ai j'amais eu de plaintes sur la premiere version du site: http://moonflower.ws (Sous Themes: "Loving You")
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 décembre 2005 à 14:13:15

              Oh ho ho merry christmas.

              Ok et bien voila déjà on en sait un peu plus.
              Excuse nous, mais c est sur çà aurait été mieux de nous présenter ton site et sa premiére version.

              Tu n auras pas les réponses souhaitées si ta demande est ambigu.

              J'aime bien la première version ^^ , blanc et simple.
              Sur la deuxième tu vas avoir du mal a trouver la bonne police, je pense pas que ce soit une bonne idée la couleur choisis, tu ne pourras pas écrire en noir et en blanc ce sera limite et çà fera mal aux yeux.

              Ton site est en fait un blog c est çà ?

              Moi je te donne mon opinion, tes nouveaux design je les trouve pas chaleureux, autant celui en blanc était cool. Je sais pas en conseil je pourrais te dire de faire le même design sur du blanc.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Que pensez-vous de se design?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown