Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Que pensez vous du design de mon site ?

Pas très original comme question...

    15 janvier 2006 à 16:41:59

    Salut à tous, alors je voulais connaître vos critiques et vos idées pour que je puisse améliorer le design de mon site.
    On m'a dit qu'il était un peu trop "sobre" et qu'il "manquait de vie", mais je ne vois pas trop quoi faire pour l'améliorer, et je n'aime pas les gifs qui clignotent de partout, et surtout je suis un piètre graphiste :p:lol:
    Le site est un peu vide, faites pas attention :-°
    Et les puces ont un fond blanc tout moche sur IE alors que elles doivent transparentes comme sous firefox. Vous pouvez utilisez IE ou FF pour visiter le site, c'est juste un peu mieux sur FF mais ca passe plutot bien sous IE aussi.

    Voici le lien : Exia-One

    PS : Si vous avez des critiques sur le code je suis tout ouie :)
    Merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 janvier 2006 à 16:53:52

      persollement j'aime ce qui est plutot sobre.Le reproche que je ferais est dans le choix des couleurs surtout pour le noir de la couleur de fond.Cette couleur ne donne pas tres envie de s'attarder. Essaies peut-etre d'éclaircir le tout (y compris les cadres) et de passer à un gris foncé par ex.
      Mais tu sais "les gouts et les couleurs...."!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 janvier 2006 à 17:11:01

        HEu je n'aime pas trop ton design il y a des trucs qui me semble un peu bizarre surtotu dans le menu quand tu passes la souris et que sa change de couleur je trouve que cela fais bizarre
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 janvier 2006 à 17:35:05

          Le choix des couleurs et aussi le design fait un peut trop carre
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Que pensez vous du design de mon site ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown