Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel bac pour devenir développeur ?

    10 août 2018 à 4:48:49

    Je vais passer en 3ème, et je commence déjà à réfléchir sur mon orientation notamment le lycée. Je voudrais savoir quel bac faudrait-il que je fasse pour devenir développeur.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      10 août 2018 à 9:19:16

      TheNewDoge a écrit:

      Je vais passer en 3ème, et je commence déjà à réfléchir sur mon orientation notamment le lycée. Je voudrais savoir quel bac faudrait-il que je fasse pour devenir développeur.


      Règle du forum, la prochaine fois t'oubliera pas de dire "Bonjour" stp.

      Tu peux faire du dev avec un bac S avec plusieurs voies dans le supérieur ou STI2D avec un bon dossier tu auras la possibilité d'aller en DUT informatique ou prépa TSI avec un bon dossier ce qui te permettra de continuer en école d'ingénieur. La licence est déconseillée aux bacs technos.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 août 2018 à 10:56:46

        Bonjour

        attention le bac général va être réformé et la série S disparaître.

        Pour le moment on ne sait pas précisément quels choix d'options sont à conseiller; il semble notamment qu'il ne sera pas possible de choisir maths+physique+info, et on ne sait pas quelle combinaison sera demandée par telle ou telle formation, notamment par les CPGE.

        En tous cas faites votre possible pour aller en 2nde générale.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          10 août 2018 à 11:51:57

          Givrali a écrit:

          Bonjour

          attention le bac général va être réformé et la série S disparaître.

          Pour le moment on ne sait pas précisément quels choix d'options sont à conseiller; il semble notamment qu'il ne sera pas possible de choisir maths+physique+info, et on ne sait pas quelle combinaison sera demandée par telle ou telle formation, notamment par les CPGE.

          En tous cas faites votre possible pour aller en 2nde générale.


          Merci de l'avoir rappelé. Par contre les bacs technologiques ne bougent pas, l'auteur. Tu verras par rapport à tes notes de seconde.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Quel bac pour devenir développeur ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown