Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel disque dur portable en 2,5" vraiment fiable?

2To

    31 janvier 2013 à 17:49:06

    Salut a tous, je cherche un disque dur portable en 2"5 pour 2to si possible.

    Je voulais me prendre le modèle , mais aprés quelques recherche sur le net il apparait que le modèle est défaillant, surtout en USB 3.0 et lâche aprés quelques mois d'utilisation.

    Alors je me suis renseigné sur le modèle "élément" de la marque mais là aussi les mêmes problèmes. Donc comme certains commentaires l'ont dit sur amazon, WD à largement baissé dans la qualité. Donc je me tourne vers vous tous pour me renseigner.

    merci =)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 février 2013 à 1:27:34

      Salut, je peux te proposer celui là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00132729.html de Seagate. Mais concernant le modèle de WD, la plupart des commentaires sont bon sur beaucoup de sites voire sur pratiquement tous. Ce n'est pas parce que 1 ou deux personnes sont tombés sur des modèle défaillants qu'il faut généraliser. De plus, les commentaires sont souvent posés par des personnes mécontentes. Je te le recommenderai tout de même. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 février 2013 à 18:58:26

        Alire certains commentaires sa donne pas envie d'acheté lien (2to), lien (1to). On vois souvent les mêmes critiques. Sa lâche au bout de quelques semaine voir quelques mois, le câble usb3.0 fonctionne pas/mal, sa chauffe, sa crame, etc... Donc je pense pas que j'irais tenter ma chance a perdre 1 ou 2to. Pour moi un commentaire négatif c'est déjà un avis négatif de trop...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 février 2013 à 22:24:14

          Dans ce cas, le Seagate que je t'ai proposé plus haut te conviendra je pense.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 février 2013 à 15:16:00

            Ok merci, je vais me renseigner sur ce disque dur. Tu l'as acheter où qu'est-ce qu'il te fais penser qu'il est fiable?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 février 2013 à 19:22:24

              Disons que la marque a une bonne renommée pour ses disques internes et externes. :) Non du tout, je ne l'ai pas acheté.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 février 2013 à 15:43:22

                J'en ai acheté un sur amazon. Aprés une grosse galère pour trouver le point relais (amazon c'est trompé d'adresse), je le reçois avec une incapacité d’accès au HDD, donc retour à l'expéditeur et remboursement je vais me prendre un disque dur interne et quand un fabriquant seras (re)faire un vrai disque dur qui fonctionne plus de quelques heures ou quelques mois, j'en prendrais peu être un.

                -
                Edité par Stanley57 9 février 2013 à 15:44:01

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Quel disque dur portable en 2,5" vraiment fiable?

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown