Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel est Client mail sortant uniquement ?

    8 mars 2019 à 3:50:57


    Bonjour à tous,

    J'utilise une webmail, ce qui fait que je ne sais pas envoyer de mail directement via des programmes sur mon PC.

    J'aimerais donc trouver un client mail uniquement pour envoyer des mails. 

    J'ai essayé plusieurs programmes comme Thunderbird, Outlook Express et Windows Live mail. Mais tous les trois veullent que l'on configure le serveur entrant.

    Si je met une fausse adresse pour le IMAP (ou POP), il embete l'utilisateur. 

    Connaissez-vous un client mail qui sais s'occuper du sortant sans s'occuper de l'entrant ?

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 mars 2019 à 22:38:20

      Je connais le service Pro tutanota.com à travers mon compte Shrinking Jeans et je saurais t'expliquer quoi faire avec.

      -
      Edité par VincentMaton 9 février 2020 à 12:06:05

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 mars 2019 à 23:50:19

        Je ne connais pas ton but exact, mais si tu cherches juste à envoyer des mails et pas lire les mails entrant, un petit script python ou tu envoies des mails depuis ton serveur smtp suffit.

        Premier lien : https://medium.freecodecamp.org/send-emails-using-code-4fcea9df63f (pas testé)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Quel est Client mail sortant uniquement ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown