Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel est Jeu qui se freeze et écran noir ?

    8 mars 2019 à 3:49:55

    Bonsoir les zéros,

    Il y a une semaine j'ai enfin quitté mon PC du moyen age pour en acheter un qui tient la route. Mon choix c'est porté sur un DELL inspiron 15R edition spéciale. J'ai reçu la machine en moins de 4 jours et j'en suis vraiment trés satisfait. Oui mais voila, j'ai découvert un assez pénible qui a lieu uniquement en jeu. 

    Tout a commencé après avoir joué environ une heure a dishorned : Hop jeu qui se bloque, le son qui se bloque aussi ( ce qui produit un son strident ) , et BIM ecran bleu ! J'ai ré essayé , et hop pareil. Donc sa me l'a fait plusieurs fois, des fois au démarrage, des fois au bout de 5 minute, mais la plupart du temps après environ une heure de jeu. 

    J'ai fait un stress test de la carte graphique : Aprés une heure la carte graphique était à 55 degrés. L'ordi n'a pas planté.

    J'ai fait un stress test du processeur : Aprés 20 minute a 100% tout les coeurs était entre 75 et 80 degrés. 

    J'ai tester la mémoire : Aucune erreur. 

    J'ai mis a jour les pilotes de la carte graphique, j'ai mis a jour les pilote du catalyst ( j'ai opter pour la dernier version , encore en beta ) 

    J'ai analyser l'écran bleu , et l'erreur vient d'un fichier qui s'apelle : atimpag.sys 

    Et aprés plusieurs manip dans tout les sens il semblerait que le probleme ai disparu... pour etre remplacé par un autre bien sur ! 

    Maintenant, environ toute les 10 minute le jeu se bloque ( pas le son ) , l'écran devient noir, puis souvent sa redevient normal, mais quelque fois sa reste noir , et je suis obliger d'éteindre le PC avec le bouton. 

    Donc aprés avoir fouiller le net de partout a la recherche d'une solution, je m'adresse à tout les zéros pour espéré obtenir de l'aide :)

    Merci d'avance pour vos réponses.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 mars 2019 à 20:21:34

      Bonsoir,

      ça sent un problème graphique ... As tu essayé de joué avec un graphisme dégradé ? (Réduire la qualité du jeu)

      A+

      Yabu

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Quel est Jeu qui se freeze et écran noir ?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown