Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel est le meilleur hébergeur pour mon portfolio?

Anonyme
    27 juillet 2021 à 16:47:11

Bonjour,

Je suis développeur front end et je vais lancer ma carrière en freelance sur upwork . pour ca je veux faire un portfolio .

S'il vous plait proposer moi un site qui permer de hoster mon portoflio avec le nom de domaine .com et avec le service d'envoi de mail avec php car je veux faire dans ce portoflio un formulaire de contact que lorsqu'il 'il s'envoie les données saisies s'envoie a moi en mail.

Merci de votre aide

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juillet 2021 à 16:51:37

Bonjour,

Quelle recherche as tu fait en amont? Il existe des milliers d'hébergeur aujourd'hui, pourquoi venir nous demander une liste d'hébergeur?

Quel est ton budget? Quelle quantité d'espace de stockage as tu besoin?

Parce que je sent que tu ne fera pas de recherche et préfèreré attendre une réponse, voici : https://www.undernews.fr/culture-web-emploi/comparatif-top-10-des-meilleurs-hebergeurs-web-francophones.html

Cela devrait amplement te suffire pour faire ton choix.

S'il te plaît, la prochaine fois, reviens en ayant fait toi même tes recherches et avec des questions plus précise...

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

Lord Morpheus, Seigneur Morphée, Dieu Grecs des Songes, Fils de la Nuit et du Sommeil

31 juillet 2021 à 15:25:46

AbderrahmaneAbderrahmane3 a écrit:

Bonjour,

Je suis développeur front end et je vais lancer ma carrière en freelance sur upwork . pour ca je veux faire un portfolio .

S'il vous plait proposer moi un site qui permer de hoster mon portoflio avec le nom de domaine .com et avec le service d'envoi de mail avec php car je veux faire dans ce portoflio un formulaire de contact que lorsqu'il 'il s'envoie les données saisies s'envoie a moi en mail.

Merci de votre aide