Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel est le meilleur hébergeur pour mon portfolio?

Anonyme
    27 juillet 2021 à 16:47:11

Bonjour,

Je suis développeur front end et je vais lancer ma carrière en freelance sur upwork . pour ca je veux faire un portfolio .

S'il vous plait proposer moi un site qui permer de hoster mon portoflio avec le nom de domaine .com et avec le service d'envoi de mail avec php car je veux faire dans ce portoflio un formulaire de contact que lorsqu'il 'il s'envoie les données saisies s'envoie a moi en mail.

Merci de votre aide

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juillet 2021 à 16:51:37

Bonjour,

Quelle recherche as tu fait en amont? Il existe des milliers d'hébergeur aujourd'hui, pourquoi venir nous demander une liste d'hébergeur?

Quel est ton budget? Quelle quantité d'espace de stockage as tu besoin?

Parce que je sent que tu ne fera pas de recherche et préfèreré attendre une réponse, voici : https://www.undernews.fr/culture-web-emploi/comparatif-top-10-des-meilleurs-hebergeurs-web-francophones.html

Cela devrait amplement te suffire pour faire ton choix.

S'il te plaît, la prochaine fois, reviens en ayant fait toi même tes recherches et avec des questions plus précise...

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

Lord Morpheus, Seigneur Morphée, Dieu Grecs des Songes, Fils de la Nuit et du Sommeil

31 juillet 2021 à 15:25:46

AbderrahmaneAbderrahmane3 a écrit:

Bonjour,

Je suis développeur front end et je vais lancer ma carrière en freelance sur upwork . pour ca je veux faire un portfolio .

S'il vous plait proposer moi un site qui permer de hoster mon portoflio avec le nom de domaine .com et avec le service d'envoi de mail avec php car je veux faire dans ce portoflio un formulaire de contact que lorsqu'il 'il s'envoie les données saisies s'envoie a moi en mail.

Merci de votre aide

Personnellement je suis chez O2Switch depuis 2 ans et le service est très bon et qualitatif, le personnel est toujours disponible rapidement en cas de problème et tout est basé en France à Clermont-Ferrand donc j'ai davantage confiance qu'un data-center basé ailleurs.

Mais d'autres sont certainement très bien, ce n'est qu'une expérience personnelle. À toi de te faire ton avis selon les retours d'expériences des personnes et les services que tu recherche.

Bon courage :)

• Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

La gentillesse est une monnaie qui enrichit celui qui la dépense.

Live, Laugh, Love.

Quel est le meilleur hébergeur pour mon portfolio?

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown