Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel est le nom de cette musique?

29 août 2006 à 18:50:26

Salut les zéros
Je cherche le nom de la musique de cette vidéo
Merci. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 août 2006 à 19:40:19

C'est un remix de la BO de Requiem For A Dream, qui avait été sorti pour le trailer de LOTR 2.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 novembre 2016 à 23:11:19

Bonjour, je cherche le titre et le nom du compositeur de la musique de la pub monte-escalier STANNAH (échec et mat) que l'on peut voir et entendre actuellement sur plusieurs chaînes de télévision belge et française. C'est une pièce jouée au piano, assez légère, qui semble être de style classique français ou russe de fin 19è-début 20è siècle. Merci d'avance pour votre recherche et votre réponse.

-
Edité par bombyxfauréen 15 novembre 2016 à 23:27:36

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 décembre 2018 à 14:25:59

Bonjour, je cherche le titre et le nom du compositeur de la musique de la pub MONTE-ESCALIER STANNAH (échec et mat) que l'on peut toujours voir et entendre actuellement sur plusieurs chaînes de télévision belges et françaises. C'est une pièce jouée au piano, assez légère, à 4 temps, qui semble être de style français, russe ou schubertien de 19è-début 20è siècle. Merci d'avance pour votre recherche et votre réponse. (milemaire.ml@gmail.com)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 décembre 2018 à 14:52:36

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. Me contacter par MP si besoin.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)