Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel est votre débit avec dl.free.fr?

testez le dans ce topic

    7 décembre 2005 à 18:32:23

    Salut,

    Vous avez lu la news sur dl.free.fr? oui je suppose ;):p mais vous ne l'avez suremet pas testé :euh::(:o , pas le courage par exemple :-° .

    Je l'ai fait pour vous:

    -upload en 20-30ko/s (bug d'affichage sous firefox la vitesse n'est pas indiquée :( )
    -download en 11-13ko/s seulement :colere: (ma connexion fait 6mb)

    testez-le ici
    pour voir si vous aussi vous avez un débit ridicule ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 décembre 2005 à 18:49:40

      Si son lien est un .avi, c'est parce qu'il a mis un gros fichier sur le serveur pour que vous ayez le temps de voir le débit.

      C'est un anime de quelques minutes, rien de spécial. Pas la peine d'envoyer des alertes sur le thème 'machin a mis un lien douteux, surement un film de cul'.

      Personellement, j'ai pas eu le temps de voir le débit, la fenêtre s'est fermée trop vite.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 décembre 2005 à 18:57:31

        J ai rien compris !

        Mais j ai DL en 2 s, j ai cru voir un 4 000 ko/s et c est passé a 2 500 à la 2éme s.

        Mais le mieux pour ceux qui ont free c est d'aller dans votre pannel d'administration sur free.fr et vous faites tester ma connection depuis mon PC.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 décembre 2005 à 19:04:19

          en fait le truc c'est que pour ceux qui ont free c'est super rapide et pour ceux qui ont pas free c'est super lent jor megaupload :) mdr
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 décembre 2005 à 19:04:21

            Téléchargé en quelques secondes.

            Débit moyen : environ 2200 ko/s


            Edit : correction de fautes.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 décembre 2005 à 19:58:01

              moi ca m'a mis environ 20sec. Je suis chez free et je sais pas si je suis en 2M ou 1M parce que j'ai demandé il a peu d'augmenter le débit mais aucun signe de confirmation ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 décembre 2005 à 20:43:03

                ah ok tout le monde est chez free ^^



                [OSEF]tiens thesniper t'es sur sdz??[/OSEF]
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 décembre 2005 à 21:03:40

                  moi je suis pas chez free , avec ma petite connection 0.6mo ( on ce moque pas ... ) je dl a ... 11 ko/s :o
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Quel est votre débit avec dl.free.fr?

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown