Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel language ?

Sujet résolu
    5 janvier 2020 à 20:28:45

    Bonjour, je suis un lycéen qui vient tout juste de voir les bases du HTML et CSS (donc c'est pas fameux), le problème est que selon mon professeur, on n'apprendra pas à ce servir de l'invité de commande avant la terminale, je n'ose pas imaginer des languages plus compliqués comme le C++ :(

    Alors, je me dis qu'il me faut prendre mes devants et cultiver ma passion : mais problème, je ne sais pas par quel language attaquer : j'aurais donc besoin d'un bref descriptif et de comparaisons entre différents languages existant :)

    J'ai aussi pour projet un peu farfelu de refaire un niveau de prince of persia par moi même :soleil: problème étant encore le language concernant le personnage et les décors, mais surtout celui à employer pour faire l'IA des soldats ennemis :ninja:

    Voilà cela peut sembler farfelu, mais pour l'instant on va juste attaquer phyton en classe, et bien qu'il soit utile, il n'a pas inventé photophiltre... Merci pour vos réponses :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 janvier 2020 à 22:50:53

      Salut

      tu veux bien faire le PoP de 1994 n’est-ce pas ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 janvier 2020 à 7:40:27

        Si tu comptes sur ton prof pour être passionné à ta place, c'est raté.

        Son job est de montrer et apprendre quelques trucs a des lyceens qui ne sont pas forcement intéressés.

        Si tu es si passionné que ça, tu attends quoi ? Depuis 20 ans, on a toutes les infos qu'on veut sur internet (surtout en ce qui concerne l'informatique), y a même pas besoin de se traîner dans une bibliothèque ou se ruiner en bouquins qui arriveront dans un mois. De quoi satisfaire toutes les curiosités.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 janvier 2020 à 12:16:45