Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel langue choisir ?

    9 juin 2021 à 18:20:11

    Bonjour je voudrais créer une langage d'intelligence artificielle mais je sais pas quel langage de programmation devrais-je apprendre particulièrement pour ce sujet là pouvez-vous me donner des conseils et des aides ou bien me dire quel langage de programmation devrais-je choisir ?

    Cordialement

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juin 2021 à 21:03:15

      Bonjour, il y a :

      -C : le langage principale qui a crée le langage le plus connu , PYTHON, il gère BEAUCOUP mieux la mémoire que python

      -C++: même chose que pour le C

      -python: qui est tres bien pour la manipulation de donné et c'est aussi un langage pour les débutants (par contre ton langage vas être trés long car il est interprété par un langage déjà interprété (par le C))

      PS: tu veux créer un mini langage . Si oui utilise python sinon utilise C/C++

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 juin 2021 à 4:05:20

        Hello

        Des langage de programmation il y en a plein... Selon ce que tu veux faire et ton profil, celui a utiliser changera forcement.

        > Bonjour je voudrais créer une langage d'intelligence artificielle

        C'est a dire? Quel est le but du projet exactement?

        Tu as quelle expérience? Au vu de la question et du forum sur lequel tu la pose, je suppose que tu es relativement débutant?

        > PYTHON, il gère BEAUCOUP mieux la mémoire que python C'est un peu équivalent a dire qu'une voiture de course conduit beaucoup mieux qu'une Tesla en auto pilote... Le C permet de gérer la mémoire très finement, mais ne le fera pas pour toi...

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 juin 2021 à 7:28:16

          On vas dire que je vais apprendre l'intelligence artificielle je sais que ça vas être dure .

          Je veut créé un assistant vocal ....

          Cordialement.    

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 juin 2021 à 20:46:24

            ça tombe bien je venais de lire cet article : ICI

            -
            Edité par fred1599 12 juin 2021 à 20:46:46

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.(Bachelard)
            La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.(Einstein)

            Quel langue choisir ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown