Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel moteur de recherche

    15 décembre 2005 à 7:49:44

    salut
    je voudrais intégrer un moteur de recherche sur mon site, et je trouve que celui de SDZ est agréable, rapide et ...sans pub.
    Est-ce que qq connait quel moteur est employé ou si un modo avait la bonté d'âme. :-°
    merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 décembre 2005 à 15:52:45

      salut

      Je pense que tu le trouveras nul part ! Pourquoi ? C est tous simple il a été créer par les codeurs du site et pour le site. Je ne pense pas qu il existe des moteurs de recherche à "installer" pour un site. Si tu veux le meme, il ne te reste qu à le faire o_O Pour ceci tu as des tuto php.

      @ bientot jerome
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 décembre 2005 à 17:27:23

        je sais bien que tu peux utiliser le moteur Google pour une recherche interne à ton site. J'avais trouvé la page de Google qui disait comment faire, mais je ne la retrouves plus. En tout cas, ya moyen, car il y a cela sur certains sites.

        Regarde : on sait faire une recherche via Google : http://www.dicodunet.com/
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

          15 décembre 2005 à 17:37:40

          Le souci, pour la recherche Google, c'est que si ton site n'est pas référencé (site perso peu connu, par exemple), il ne te servira strictement à rien.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 décembre 2005 à 17:57:51

            D'accord je comprend pour le moteur SDZ : y avait un truc
            bon pour le moteur google je connaissais et c'est vrai que ca peut être pertinent d'avoir le choix entre une recherche interne ou google,via sa page d'accueil
            sinon je vais voir vers le moteur x-recherche
            si vous avez d'autres pistes je prends :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 décembre 2005 à 18:05:55

              En fait, je viens de voir, pour Google, tu dois t'inscrire à ADSense : http://services.google.com/feedback/online_hws_feedback?client=pub-3140492321486144&hl=fr

              Voila, tu peux même gagner de l'argent :lol:
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                15 décembre 2005 à 18:26:56

                Sinon, ya MSNSearch : http://search.msn.fr/docs/siteowner.aspx?t=SEARCH_WEBMASTER_REF_AddMSNSearchToYourSite.htm&FORM=WADD#B

                Pas besoisn de s'abonner au moins. :) (anti-MS, ne venez pas troller :lol: )
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                  15 décembre 2005 à 18:39:29

                  ok Thunderseb merci pour l'info (mais pour msn t'aurais pas du :colere: )
                  je ferme pas mais entre google et x-recherche ca devrait le faire...


                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Quel moteur de recherche

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown