Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel Musique pour programmer ?

24 mai 2013 à 14:09:14

J'ai du mal avec les musiques qui ont été utilisées dans les pubs, même les plus belles. Je fais un blocage.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

24 mai 2013 à 14:15:09

LoupSolitaire a écrit:

J'ai du mal avec les musiques qui ont été utilisées dans les pubs, même les plus belles. Je fais un blocage.



Ah oui ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 mai 2013 à 14:28:03

OK, cool.

-
Edité par tcit 26 mai 2013 à 18:08:16

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Moi, c'est tcitounet. «Peut mieux faire». Rendez-vous sur Zeste de Savoir ♥
6 décembre 2014 à 17:28:06

Aller hop, un petit déterrage de topic !

Bon, je poste ici car j'aimerais bien que vous me conseilleriez de belles musiques pour coder, principalement dans les tons zen, mais pas trop non plus ^^. Pour vous donner une idée, je recherche principalement des musiques de ce style pour avoir quelques exemples:

OST Endless Space
OST Endless Legend
OST Interstellar

Voila, donc si vous connaissez de bon artiste similaires faite le moi donc savoir :)
Je connais aussi Two Step From Hell qui est juste dément, mais parfois un peu trop 'epic' juste pour coder ^^

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson rouge sur sa capacité à grimper à l'arbre, il passera toute sa vie à croire qu'il est idiot. Albert Einstein
Anonyme
6 décembre 2014 à 18:35:22

Voila, donc si vous connaissez de bon artiste similaires

Audiomachine, Thomas Bergersen et dans une moindre mesure Erik Ekholm, Veigar Margeirsson ou encore Tyler Bates.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 décembre 2014 à 21:49:08

@ @dri1 > Je suis en train de me faire Tree Of Life d'Audiomachine pour le moment, je dois dire que ça envoie grave ^^

A voir après pour le reste :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson rouge sur sa capacité à grimper à l'arbre, il passera toute sa vie à croire qu'il est idiot. Albert Einstein
6 décembre 2014 à 23:25:15

Pour ma part la musique de Social Network en boucle, la musique de fond durant la scène en discothèque, elle procure un effet posé et déterminant je trouve :)

Lien youtube

-
Edité par SquallX 6 décembre 2014 à 23:29:37

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 décembre 2014 à 0:10:11

@ SquallX > Ouaip, pas mal celle la, mais en boucle... Elle doit vite saouler à force, toujours la même chose ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson rouge sur sa capacité à grimper à l'arbre, il passera toute sa vie à croire qu'il est idiot. Albert Einstein
Anonyme
7 décembre 2014 à 11:42:26

https://www.youtube.com/watch?v=R8n8Uy5KmvU

Tout l'album de Solstafir est parfait pour ça, calme, avec des paroles mais qui ne déconcentrent pas (à moins que quelqu'un comprenne l'islandais ici ?)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 décembre 2014 à 16:01:11

J'ai découvert un truc y a pas longtemps c'est du swing electro c'est spécial mais de temps en temps j'aime bien, l'artiste c'est Parov Stelar
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 décembre 2014 à 20:40:03

Wabon a écrit:

@ SquallX > Ouaip, pas mal celle la, mais en boucle... Elle doit vite saouler à force, toujours la même chose ^^


J'aurais du préciser en boucle, mais un certains temps, pas plus de 3-4 fois ^^

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 février 2015 à 12:18:53

mathias-m a écrit:

Ben de la musique classique, y a pas de paroles et ça peut être reposant...


Tout à fait d'accord ! Rien de mieux, en tout cas personnellement c'est bien le genre de musique que j'écoute, ça fait du bien. Cela permet aussi de déstresser lorsque ton écran peut parfois afficher : "Fatal error: Cannot access empty property" ou un autre du genre semblable .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"C'est avec l'eau du corps qu'on tire celle du puits"
28 août 2015 à 16:38:36

Personnellement , j'écoute du Rémi Gallego (Malware Injonction) elle colle bien avec l'univers de la Programmation :soleil:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2015 à 16:59:37

twitter a écrit:

LA BO de The social network est très bonne aussi, peut être pas assez calme pour certain mais à vous de voir ;)


Je vous laisse un petit lien extrait bo the social network

et le lien de la scène en vidéo pour les intéressés ^^ avec cette fameuse musique en fond :plet's the hacking begin : THE SOCIAL NETWORK


Bonne écoute ;):):D;)

De plus, pour ceux qui ont vu ce film, ce morceau est le son de fond de la scène du "hacking" et de la scène ou il code pas mal de chose ^^

Petit clin d'oeil pour ceux qui cherche une musique pour coder :ange:

Pour ma part aussi j'écoute le plus souvent la BO de The Social Network qui est pas mal pour se concentrer ;P 

Sinon OST de film (lords of rings: https://www.youtube.com/watch?v=0B8C2MkkEqI

                              Die Hard 2 (spécial mais pour se motiver ^^ x): https://www.youtube.com/watch?v=0X3Me_MVR90)

Ou sinon pour se réveiller rien de mieux qu'un petit coup de Teacup Monster: https://www.youtube.com/watch?v=GHBqjDV5IZw )

Voili voilou ^^

-
Edité par flavienlal 28 août 2015 à 17:01:28

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Enjoy !
28 août 2015 à 20:24:46

Les livesets de Tomorrowland, Ultra Miami et EDC Vegas.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
I can fly high, I can go low. Today I got a million, tomorrow I don't know.
5 juillet 2021 à 15:09:06

perso, moi j'écoute Dark DIGITAL de Caspro
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter