Bon, je poste ici car j'aimerais bien que vous me conseilleriez de belles musiques pour coder, principalement dans les tons zen, mais pas trop non plus ^^. Pour vous donner une idée, je recherche principalement des musiques de ce style pour avoir quelques exemples:
Voila, donc si vous connaissez de bon artiste similaires faite le moi donc savoir Je connais aussi Two Step From Hell qui est juste dément, mais parfois un peu trop 'epic' juste pour coder
Tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson rouge sur sa capacité à grimper à l'arbre, il passera toute sa vie à croire qu'il est idiot. Albert Einstein
@ @dri1 > Je suis en train de me faire Tree Of Life d'Audiomachine pour le moment, je dois dire que ça envoie grave
A voir après pour le reste
Tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson rouge sur sa capacité à grimper à l'arbre, il passera toute sa vie à croire qu'il est idiot. Albert Einstein
Pour ma part la musique de Social Network en boucle, la musique de fond durant la scène en discothèque, elle procure un effet posé et déterminant je trouve
@ SquallX > Ouaip, pas mal celle la, mais en boucle... Elle doit vite saouler à force, toujours la même chose
Tout l'album de Solstafir est parfait pour ça, calme, avec des paroles mais qui ne déconcentrent pas (à moins que quelqu'un comprenne l'islandais ici ?)
Ben de la musique classique, y a pas de paroles et ça peut être reposant...
Tout à fait d'accord ! Rien de mieux, en tout cas personnellement c'est bien le genre de musique que j'écoute, ça fait du bien. Cela permet aussi de déstresser lorsque ton écran peut parfois afficher : "Fatal error: Cannot access empty property" ou un autre du genre semblable .
"C'est avec l'eau du corps qu'on tire celle du puits"
Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...
entwanne — @entwanne.bsky.social — Un zeste de Python — La POO en Python — Notions de Python avancées — Les secrets d'un code pythonique