Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel pc pour la programmation

    22 août 2019 à 20:19:17

    Bonjour je cherche un pc portable pour programmer htlm CSS python Java etc j'ai un budget de 500/600 possibilité de monter un peu plus si besoin j'ai chercher sur le net mais rien de concluant si vous auriez une idée de pc portable svp merci par avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 août 2019 à 23:49:03

      Salut

      Jette un œil sur l'occasion, d'autant plus si tu te fiches de l'autonomie et que tu veux un laptop plus par "confort". Les Dell Inspirion et Lenovo ThinkPad avec i5 génération 6 ou 7 devraient se trouver dans ton prix avec un SSD en prime sans doute. Ils seront de meilleure qualité qu'un i3 génération 8 ou 9. À ton budget, tu trouveras des i5 génération 8 ou 9 mais la finition ne sera pas terrible je pense. Pour 750 € par contre, en neuf tu devrais avoir : i5 gen 8 ou +, 8 GB Ram, SSD 250 ou 500 GB, écran matte IPS.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Quel pc pour la programmation

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown