Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel pseudo-format pour lien de la page en cour ?

    28 janvier 2006 à 16:37:55

    Bonjour tout le monde,

    Pourtant j'ai cherché dans le tuto de matéo, mais je n'ai pas trouvé.

    Je voudrais donc que le lien du menu qui correspond à la page en cours de visite sois d'une autre couleur, quel est le pseudo-format qu'il faut utiliser pour faire ça si il existe.

    Merci.
    Pierre.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 janvier 2006 à 21:53:45

      Voila le code que j'utilise de temps en temps:
      A:link {text-decoration: none; color: #0000FF; font-family: Times New Roman, Arial; font-size: 12pt}
      A:visited {text-decoration: none; color: #6699CC; font-family: Times New Roman, Arial; font-size: 12pt}
      A:active {text-decoration: none; color: #FF0000; font-family: Times New Roman, Arial; font-size: 12pt}
      A:hover {text-decoration: underline; color: #FF0000; font-size: 12pt}
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 janvier 2006 à 21:34:20

        Merci, mais ça ne répond pas à ma question : "Je voudrais donc que le lien du menu qui correspond à la page en cours de visite sois d'une autre couleur, quel est le pseudo-format qu'il faut utiliser pour faire ça si il existe."

        Apparament ça ne dois pas exister ce que je veut ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 janvier 2006 à 10:57:18

          A:active {text-decoration: none; color: #FF0000; font-family: Times New Roman, Arial; font-size: 12pt}


          Logiquement ces cette ligne qui fait cette option.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 janvier 2006 à 12:51:10

            Ah oui, en regardant mieux, c'est ça, mais alors je suis arrivé à le faire marcher qu'une fois avec IE et jamais avec Firefox ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Quel pseudo-format pour lien de la page en cour ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown