Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

quel sont les secteur informatique les plus recher

debuter oui je veut mais ou

    19 septembre 2018 à 13:06:57

    bonjour:D a tous je suis informaticien j ai des bases solides en informatique en optique utilisateur 

    je suis programeurs les language de programation que je maitrise sont le vb.net et le python :pque j ai apppris ici sur openclassroom 

    je maitrise egalement bien le css et le html ainsi que des connaissances moyennes en php 

    et donc je m y connais en sql et un peut en mysql j ai des tres bonnes bases en photoshop et des connaissances en reseaux informatique sous windows mais depuis un certain temps je me demande quel sont les secteurs de l informatique les plus rechercher donc les plus succeptible de generer des revenus quand on veut emigrer pour travailler a l etranger :lol: oui lol parce que je vis en angola 

    et  quel sont les secteurs que je dois apprendre pour generer des revenus ici ,et quel sont les plus demande de nos jours en france ou ailleur 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    quel sont les secteur informatique les plus recher

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown