Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel SSD pour mon ordinateur portable ?

    8 avril 2018 à 15:53:18

    Bonjour,


    Je possède un ordinateur portable Gigabyte Aero 15 et souhaiterai faire l'acquisition d'un SSD.

    Pourriez-vous m'aiguiller dans cet achat ? ça serait autant pour faire du stockage classique que pour installer des jeux :)

    Merci d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 avril 2018 à 15:59:44

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos bien plus précises à propos de ton PC portable (son modèle exacte... il en existe plusieurs versions) et du budget pour correctement te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta demande d'upgrade comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, il semblerait que les GIGABYTE Aero 15 soient équipés d'un unique slot M.2 et, par conséquent, il faudrait un SSD à ce même format : des modèles SATA au "format M.2" seraient suffisants (CRUCIAL MX500 ou SAMSUNG Serie 860 EVO) et pas trop chers mais, si ton budget le permet, tu pourrais en prendre un M.2 NVMe qui serait encore plus performant (SAMSUNG Serie 960 EVO ou WESTERN DIGITAL Black/SANDISK Extreme Pro).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        25 avril 2018 à 9:30:51

        Bonjour

        Les AERO 15 disposent tous de deux port M.2 SATA ou PCIe au choix. Vous pouvez suivre les recommandations de CyberS@m pour le modèle mais sachez que vous pourrez l'ajouter à votre SSD initial.

        Cordialement

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Quel SSD pour mon ordinateur portable ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown