Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel type de mémoire y a t-il dans mon ordinateur ?

Sujet résolu
    15 janvier 2010 à 18:50:15

    Salut à toutes et à tous !
    Voila, j'aimerais savoir quel type de mémoire il y a dans mon ordinateur, pour pouvoir en rajouter et je cherche donc un logiciel qui pourrait le dire .
    J'ai déjà fait des recherches, sans trouver...
    Merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 janvier 2010 à 19:05:03

      Salut :)

      Tu pourras trouver toutes les infos concernant ta RAM en allant sur Ma-Config.com ou à l'aide de Sandra Lite ou de Speccy.

      Après, pour éviter tout problème d'incompatibilité (très fréquent avec la RAM), il est conseillé de reprendre exactement la même que celle possédée voir, si elle n'est pas trouvable, de la remplacer totalement.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        15 janvier 2010 à 19:25:56

        Salut! Merci beaucoup ! Grâce à toi je n'aurait pas de problèmes d'incompatibilité de la ram (ça m'était déjà arrivé, j'ai perdu 1 go de ram :-° )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Quel type de mémoire y a t-il dans mon ordinateur ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown