Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel type d'hébergeur pour site Angular ?

Hébergement d'un site Angular

1 août 2017 à 11:41:05

Bonjour,

Je suis un débutant sur AngularJs et je voudrais savoir si on peut héberger un site fait en Angular (avec plusieurs modules inclus) sur un hébergeur normale que l'on utilise d'habitude pour un site fait en PHP/MySQL ou cela nécessite t-il un autre hébergeur différent d'un type spécifique avec de fonctionnalités spécifiques ?

J'ai déjà chercher sur Google mais j'ai pas vraiment trouver de réponse spécifique là dessus !

Merci de me fournir les infos nécessaires à l'égard de l'hébergeur et les démarches à faire pour installer un site Angular chez un hébergeur.

Merci d'avance

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 août 2017 à 17:18:11

N'importe lequel, ça reste du Javascript.

Tu n'as pas besoin de serveur en particulier.

Le fait de tester sur ta machine, en locale, tu dois rien installer. 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 août 2017 à 17:25:38

n'importe quel hebergeur

le seul truc est que tu dois generer ton application pour le mode production, ce qui va regrouper tout les modules dont ton a besoin pour les mettres dans un fichiers js, et tu peux donc uploader le dossier dist (resultat de compilation avec gulp ou grunt ou webpack tout depend de l'outil que tu utilise) et voila

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 août 2017 à 11:46:48

Merci beaucoup @raphp & @marwein pour vos réponses et vos explications, désormais les choses sont plus claires pour moi maintenant.